Vu sur le site: http://viatolosa.net: Clearstream : les villepinistes ne désarment pas

Publié le par L'équipe du blog

Clearstream : les villepinistes ne désarment pas

Posted on août 22, 2007
Filed Under POUVOIRS |
Mis en examen, soumis à un contrôle judiciaire strict, Dominique de Villepin compte encore des partisans au sein de l’appareil UMP. Des jeunes villepinistes ont décidé de mener le “combat” pour soutenir l’ancien Premier ministre. La pétition de soutien a pour but d’aider le diplomate victime d’un “possible complot” destiné à “nuire défintivement”.
Combat d’arrière garde ou véritable lame de fond à l’UMP ? Les auteurs du blog http://halte-au-complot-contre-villepin.over-blog.com/ contactés en vain par Viatolosa.net affirment avoir obtenus de nombreux soutiens.
Pour l’heure un seul député apparaît dans la liste des signataires. Député de l’Hérault Jean Pierre Grand aurait même, selon le blog “halte-au-complot-contre-villepin, proposé à l’ancien Premier ministre de prendre sa place à l’Assemblée Nationale.
Fidèle parmis les fidèles le député de l’Hérault n’hésite pas à comparer l ‘affaire Clearstream à une nouvelle affaire Dreyfuss.
Justiciable ordinaire ? Compétence de la Cour de Justice de la République ? Quoiqu’il en soit, Dominique De Villepin sera, une nouvelle fois entendu par la justice le 13 septembre prochain. A suivre donc.

http://viatolosa.net
 

Publié dans Dominique de Villepin

Commenter cet article

FH 24/08/2007 12:40

Il est le seul politique que je crois aujourd'hui etre en mesure de faire relever la tète de notre pays la France, les autres n'ont aucune envergure. Je pense en disant cela à quelqu'un comme Monsieur Bayrou qui je suis sure aime la France mais n'a pas l'étoffe d'un grand homme d'état .Il faut etre un Visonnaire ce qu'est Monsieur villepin, faire preuve d'innovation et d'audace, tout le monde sera d'accord pour dire qu'il est cela.Et surtout travailler et ne travailler que pour les intérets de la France....
Cet homme ne peut pas rester tel un magnifique livre plein de poussière sur une étagère, nous avons besoin de lui ,la France a besoin de lui avec toutes les mutations que sont en train de vivre le monde.
J'attends avec impatience son retour en politique ...