L'équipe du blog ne violera pas le secret de l'instruction:

Publié le par L'équipe du blog

Pour ne pas violer le secret de l'instruction, l'équipe du blog a décidé de ne pas publier la lettre de Dominique de Villepin adressée au juge. Un lettre qui se retrouve dans la presse encore une fois et on se demande comment? Qui viole le secret de l'instruction?, qui est à la manoeuvre?, qui transmet les documents à la presse? On peut se poser des questions!
L'équipe du blog

Publié dans L'affaire Clearstream

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Non non monsieur ou madame anonyme je le redis DAVID CONTRE GOLIATH et je sais pourquoi je dis cela! ...Il y a un sens caché derière toute chose.<br /> mais il est vrai que Ben-hur contre Messala cela lui va très bien aussi .<br /> Amicalement votre FH...
Répondre
N
Vous ne voulez pas violer le secret de l'instruction, mais vous partez du postulat d'un complot. C'est curieux, non, comme posture? A moins que ce ne soit une imposture.
Répondre
V
Voici une déclaration que vient de faire Dominique de Villepin ce soir sur Canal +.<br /> "Je pose une question: est-ce que si on se contente d'appliquer toutes les promesses de Nicolas Sarkozy, la France ira mieux? Et je dis: c'est pas sûr", a lancé l'ex-chef de gouvernement.<br /> <br /> Un peu plus tard, il a déclaré: "mon horizon, ce n'est pas Nicolas Sarkozy, mon horizon, c'est la France".
Répondre
D
extrait video croustillant de DE VILLEPIN , hier au 20H<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x2wx22_
Répondre
A
je dirais plutot ben-hur contre messala
Répondre