Lancement d'un espace "Villepiniste" sur Dailymotion

Publié le par L'équipe du Blog

Nous avons mis en ligne un espace "VILLEPINISTE" sur DAILYMOTION. 

Lien:
http://www.dailymotion.com/ensemble-avec-villepin

"Ensemble avec Villepin", est un espace libre de soutien au bilan, à l'action, à la vision de l'homme d'État Dominique de Villepin. Vous retrouverez des vidéos, des interventions de Dominique de Villepin.

"Les jeunes Villepinistes en action et en mouvement" !

Source: L'équipe du blog

Publié dans Espace DDV dailymotion

Commenter cet article

Jocelyne Ilacqua 21/03/2008 13:46

Je souhaiterais que ce soit des vidéos qui le mettent en valeur comme vous avez l'habitude de le faire et non pas à l'instar des vidéos que j'ai vu ailleurs et notamment celles de Gala voyeuristes jusqu'à l'indécence, qui le montrent avec toutes sa peine qu'il ne montre pas (je l'ai vu en photo, il est inadmissible que l'on puisse faire tant de mal à quelqu'un qui ne le mérite, idem quand il sort des auditions, pourquoi tous ces flashes, alors qu'il est innocent, on le traite comme un coupable et on n'a pas le droit car il est présumé innocent : il n'y a aucune preuve contre lui !) mais il est manifeste que l'on n'avait pas à le prendre en photo le jour de la vente de sa collection sur Napoléon tant il était épuisé et affecté, j'espère que ces charognards connaîtront un jour les revers de la vie qu'ils méritent, à chacun son tour on n'est pas toujours du même côté de la barrière dans la vie !

Jocelyne

Philippe 07/10/2007 15:26

Bonjour,

Les commentaires qui se multiplient sur ce blog sont très instructifs et je remecrie celles et ceux qui prennent du temps pour l'animer, mais aussi pour écrire et réagir aux articles, donc participer de ce fait à la vie de la cité au sens le plus noble du mot.

J'observe avec intérêt que les commentateurs villepinitses se comportent en citoyens respectueux des opinons diverses, fussent-elles parfois exprimées avec une hargne particulière.

Cela honore justement les vrais républicains que de débattre librement, sans anathème, sans pathos, avec des arguments construits exposés de manière sereine.

Visiblement, ce type de comportement s'oppose aux insultes et aux manipulations qui semblent être la dernière arme politique de certains qui voient leur politique être mise à nu et identifiée pour ce qu'elle est: celle d'un clan qui accapare les rênes de l'Etat et confond ses propres intérêts avec ceux de la République.

On le voit avec la gestuelle du Président de la République élu par 53% des votants du 6 mai 2007 ( à ne pas confondre avec une majorité d'inscrits et encore moins de citoyens en général, je pense aux 4 millions de non-inscrits et de séinscrits de facto pour diverses raisons) quand l'affaire Clearstream a été abordée.

Pour une victime indignée, il semblait en effet bien peu à l'aise et il a été vraiment pas convaincant du tout.

On se demande bien pourquoi.

Au fait, Laetitia, vous pourriez faire rire les lecteurs et les instruire avec la guerre municipale en cours à Neuilly sur Seine entre M. Martinon ( candidat parachuté de l'Elysée) et les élus municipaux de la commune qui n'acceptent pas l'arrivée "inattendue" de missi dominici élyséen.

Neuilly en rupture avec Sarkozy, le titre est en soi un vrai programme.

Si Neuilly se révolte contre les pratiques sarkozystes de parachutage politique d'un petit apparatchik, le signal est intéressant, non?

Jean-Michel 07/10/2007 15:00

Pour ceux qui donnent quelques crédits aux sondages, le baromètre TNS Sofres/ le Figaro du 6 Octobre donne : - 7 % à M. Sarkozy et +6 % à M. de Villepin, étonnant . De plus ceux qui faisaient entièrement confiance à M. Sarkozy passent de 16 % à 15 % c’est bien maigre.
Les français commencent peut-être à réfléchir et à douter de l’efficacité de la frénésie et des beaux discours, alors que dans une période de grave tension internationale notre diplomatie, du fait de la “rupture”, nous fait maintenant hurler avec les loups. La France n’a vraiment rien à gagner à se commettre avec ceux qui méprisent le droit international, la justice, les droits de l’homme et l’ONU. Pour la justice le deux poids deux mesures n’est pas acceptable.
Sur le plan intérieur l’avenir s’annonce aussi plutôt terne et le mélange des genres d’une ouverture ayant surtout pour objectif de “mettre dans sa poche” les opposants ressemble plus à une “combine” qu’à une politique.
Ceux qui sont un peu objectifs peuvent déjà comparer la politique et les résultats obtenus par M. de Villepin et ce que fait le tandem actuellement au pouvoir.

Diana 01/10/2007 04:27

Fabrice, je pense que vous pouvez écrire au Blogvillepin@hotmail.fr

Fabrice 30/09/2007 00:08

Merci pour votre engagement, je trouve votre démarche super, je souhaite participer à votre mouvement. Comment faire?