A vos agendas !

Publié le par L'équipe du Blog

L'agenda médiatique de Dominique de Villepin ( Du 30/09/2007 Au 18/10/2007)

2478880024.jpg



- le dimanche 30 septembre : à 12h50, Dominique de Villepin sera l'invité de « Dimanche + », en direct sur Canal+ en clair avec Laurence Ferrari.

 

- le dimanche 30 septembre : à 16h15, Dominique de Villepin sera l’invité de « Secret d'Histoire » sur France 2 avec Stéphane Bern.

 

- le mardi 2 octobre : à 7h20, Dominique de Villepin sera l’invité de « Le grand témoin » sur Radio Notre Dame (100.7) avec Louis Daufresne.

 

- le mardi 2 octobre : à 18h30, Dominique de Villepin sera l’invité de « Oui-Non » sur LCI avec Michel Field.

 

- le vendredi 5 octobre : à 10h00, Dominique de Villepin sera l’invité de France 5

 

- le mercredi 10 octobre : à 19h30, Dominique de Villepin sera l’invité de « Questions d’infos » sur La chaîne parlementaire.

 

- le dimanche 14 octobre, à 18h30, Dominique de Villepin sera l’invité du « Grand Jury » sur RTL (104.3), avec Jean-Michel Aphatie.

 

- le jeudi 18 octobre, à 19h15, Dominique de Villepin sera l’invité de « Radio classique » (101.1), avec Jean-Luc Hees.

Source: L'équipe du blog "Halte au complot"

Observation: à nos chers Blogueurs et Blogueuses qui ne comprendraient pas à quoi font allusion les termes "enregistreurs" et "poule au pot", ainsi que les discussions autour de la "bataille d'époque" qui s'en sont suivies, nous apportons nos excuses, car nous avons, à cause d'une erreur de clavier, effacé le contenu du billet correspondant. Nous y évoquions l'évolution de l'agenda médiatique de Dominique de Villepin, ainsi que la nécessité de soutenir, en regardant ses émissions, une vraie journaliste comme Laurence Ferrari que nous qualifions d'espèce en voie de raréfaction, voire menacée de disparition ; les vrais journalistes étant, selon nous, ceux qui sont encore capables de "liberté de pensée" et qui sont habités du sens du respect et d'esprit critique. Longue vie, donc, à Laurence ferrari et à ses semblables !

Publié dans Agenda

Commenter cet article

anonyme 03/10/2007 17:03

On te parle de ta famille eric p ?, non. Alors si tu as des critiques, d'accord, mais contente toi de les faire sur l'homme public et laisse la famille en dehors...

Réda 30/09/2007 11:53

"La France en grand, la France Villepiniste". Merci pour votre mobilisation, les villepinistes en action!

Diana 30/09/2007 05:28

Un grand merci à l'équipe de ce blog pour les précieuses informations concernant le passage de M. de Villepin dans les médias.

Marie 30/09/2007 00:05

Merci Dominique de Villepin pour votre courage, votre vision de la France, votre engagement. Je souhaite vous dire simplement que je compte sur Vous !

FH 29/09/2007 11:06

A monsieur Eric P.
Il est dommage qu'un homme avec une telle obstination soit utilisé pour une mauvaise cause.Si vous aimez votre pays monsieur Eric P (et cela j'en suis sure sauf si vous partagez la grille de lecture des néoconsevateurs américains dans cas vous etes incompatibles avec nous ...)rejoignez nous , ou en tout cas débattons et je suis sure que nous arriverons à vous faire changer d'avis (malgré vos problèmes de dissonance cognitive) et vous faire jouer un autre role plus utile que celui de CERBERE.
Allons allons vous valez mieux que cela monsieur Eric P...
Nous Villepinistes n'avons pas juré FIDELITE à un homme (nous ne sommes pas dans une secte) mais plutot à une IDEE DE LA FRANCE que nous nous faisons et que vous vous faites également j'en suis persuadée car c'est la FRANCE DE NOTRE IMAGINAIRE COLLECTIF (LA FRANCE DONT NOUS SOMMES FIERS ).Et il se trouve qu'aujourd'hui c'est De Villepin qui l'INCARNE.
Toutes les bonnes volonté sont les bien venues...
NOTRE PENSEE EST UN PENSE D'OUVERTURE(sauf si elle trahit notre idéal)...
Amicalment votre FH.