Dominique de Villepin se présentera « sans doute, peut-être un jour » devant les électeurs

Publié le par L'équipe du Blog

C’est la bonne nouvelle que ses soutiens attendaient depuis tant d’années: eh bien, la voici, et ça s’est passé aujourd’hui, jour à marquer d’une pierre blanche dans nos mémoires de Villepinistes. Nous retranscrivons seulement pour l’instant le passage de l’émission correspondant à cette heureuse nouvelle, mais nous espérons vous poster la vidéo dès que possible (nous cherchons à l’obtenir). Villepin était donc l’invité de Michel Field, sur LCI, dans l’émission « Le Oui-Non ».
 

MF : Villepin devant les électeurs, on ne verra ça jamais ?
 
DDV : SI, VOUS LE VERREZ SANS DOUTE, peut être un jour mais en tout état de cause ce n’est pas ma mission d’aujourd’hui.
 
MF : où et quand ?
 
DDV : ce n’est pas ma mission d’aujourd’hui. Nous sortons d’une élection; il faut laisser le temps faire les choses.
 
MF : mais ça vous dirait, quand même ?
 
DDV : Je crois que c’est un honneur que de pouvoir être élu. Je pense que la mission qui est la mienne aujourd’hui est d’une autre nature, mais il ne faut pas insulter l’avenir !

Publié dans Dominique de Villepin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
l'ESPOIR A UN NOM: D2V !!!!
Répondre
S
Moi j'aime le feu de Dominique de Villepin. Je dirais même que c'est ce qui me plait le plus en lui; cette flamme qui symbolise à mes yeux, la grandeur de la France. N'est-il pas l'écrivain père d'"éloge des voleurs de feu"? Songez qu'un jour, notre futur père de la Nation Française, sera aussi un immortel de l'Académie car c'est certain, il y entrera. <br /> <br /> C'est vraiment terrible, n'est-ce-pas, de vouloir qu'un Président de la France, pays mondialement réputé pour ses arts, ses Lettres, ses hautes technologies... soit tout simplement quelqu'un qui soit capable d'en incarner l'image!
Répondre
F
Monsieur Eric P allait donc lire le commntaire 11 de l'article "A vos Agenda du 28 sept" que j'ai écris à votre intention et si cela ne soulève rien chez vous c'est que vous préférez rester un CERBERE et que vous partagez la grille de lecture des néocons.Dans ce cas nous ne pouvons rien pour vous ici vous ne trouverez que des opposants , nos deux visions sont incompatibles...
Répondre
E
Ce matin sur Radio Notre Dame, demain dans Charlie Hebdo, si ce n'est pas faire feu de tout bois qu'est-ce que c'est ?
Répondre
R
...de l'eau fraiche....
Répondre