Dominique de Villepin était ce matin l'invité de Jean-Jacques Bourdin

Publié le par L'équipe du Blog

Retrouvez les impressions de Jean-Jacques Bourdin après qu'il ait interviewé Dominique de Villepin. Nous vous mettrons en ligne dès aujourd'hui la vidéo sur Dailymotion.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cher ami villepiniste Laurent,<br /> <br /> Je ne partage pas votre point de vue sur ce sujet précis. Cela n'aura échapé à personne que sans Cécilia, N. Sarkozy aurait eu bien davantage de difficulté à prendre le pouvoir en France ce qui veut dire que cela avait une influence certaine sur la décision des électeurs. <br /> Voici ce que le journal le Monde écrit à ce propos:<br /> "Cette séparation officielle met cependant fin à plus de deux années pendant lesquelles le couple Sarkozy a cherché vainement à reconstruire une relation, autant pour lui-même que pour ne pas entraver la marche du candidat de l'UMP vers la présidence de la République."<br /> <br /> Je maintiens tout ce que j'ai dit sur le sujet. Cette affaire est loin d'être une affaire privée mais est bel et bien une affaire publique. C'est trop facile que les puissants se jouent des Français, et qu'ensuite on s'empresse de placer un panneau sens interdit!
Répondre
L
Désolé de faire mon rabat-joie mais je ne suis pas sûr qu'il soit très productif pour DDV que nous fassions certains commentaires sur la vie privée de Nicolas Sarkozy. Certaines choses sont sans doute vraies, mais j'ai peur que ce genre de commentaires ne nuisent à notre cause comme le souligne Eric P.<br /> <br /> A titre personnel, je n'épargne pas Nicolas Sarkozy sur mon blog : vous pouvez aller voir mais j'évite de verser dans les remarques sur sa vie privée ou son physique, que je trouve bien mesquines.<br /> <br /> Bien sûr, il a instrumentalisé sa vie privée mais premièrement, je pense que cela n'a eu aucune influence sur le vote des Français et ensuite, cela ne nous grandit pas de nous abaisser à ce genre de débats. Seule exception : le "coup" des infirmières bulgares qui sort de la vie privée car c'était un coup largement médiatisé.<br /> <br /> Ce n'est qu'un point de vue, mais je crois qu'en s'abstenant de certains commentaires, nous serons de meilleurs soutiens de DDV.<br /> <br /> Amitiés républicaines.
Répondre
S
"cette triste histoire me permettra de constater que les villepinistes qui n'ont que le mot grandeur à la bouche ne l'ont pas dans leur coeur". De quel coeur parlez-vous envoyé spécial de la galaxie "Tsarkozy". Nous n'avons qu'un coeur et il ne bat que pour la France; c'est d'ailleurs pour cela qu'il bat pour Dominique de Villepin qui incarne, je vous le répète, les valeurs qui ont fait, font et feront encore la France, votre pays, ma patrie et celle de tous nos compatriotes.
Répondre
M
...rires...méthode de la Tsarkosie..détourner un sujet par une question !!!<br /> Eric p...qui demande à Philippe ce qu'il fait en Corée ???....mais il décongèle 2 bébés, pardi !<br /> Ahhhh ! dure dure la vie de sniper en Tsarkosie.
Répondre
E
au moins cette triste histoire me permettra de constater que les villepinistes qui n'ont que le mot grandeur à la bouche ne l'ont pas dans leur coeur. <br /> <br /> PS au fait Philippe vous faîtes quoi en Corée, si ce n'est pas trop indiscret ?
Répondre