Attention: erreur dans certains journaux de Lyon!

Publié le par L'équipe du Blog

Chers amis,

Une erreur très étrange s'est glissée, aujourd'hui, dans plusieurs journaux de Lyon, y indiquant un lieu erroné pour la librairie où Dominique de Villepin dédicacera aujourd'hui de 17 à 19 heures, son dernier ouvrage. Nous vous confirmons à nouveau qu'il s'agira bien de la librairie Decitre située Place Belcour, entrée côté Rhône. La librairie Decitre ne comprend pas qu'une telle erreur puisse se produire, dans la mesure où elle avait bien communiqué les bonnes informations...

Publié dans Dominique de Villepin

Commenter cet article

Philippe 26/10/2007 05:35

Eric,

Vous parlez plus haut de son Altesse Nicolas Sarkozy dont on apprend par la presse que le divorce a été retardé pour pouvoir tromper les citoyens et présenter un couple uni en façade, le temps de se faire élire Président? Pratique que la France a bien connue dans les temps monarchiques anciens....

Ce n'est pas cela? Car, si on vous suit bien, le petit nobliau le plus connu de France à ce jour est bien Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa, celui qui s'entoure d'une cour en adoration.

A moins que votre petit commentaire ne vise les origines en elles-mêmes de la famille Galouzeau de Villepin. Mais vous ne sauriez être de cette trempe-là, vous ne vous abaisseriez pas à salir un homme à cause de son seul nom d'origine, n'est-ce pas?.

Surtout quand la famille de cet homme compte bien plus de combattants de la liberté et de la démocratie que dans celle de Nicolas Sarkozy, et, de plus, sans essayer de refaire l'histoire passée en permanence à son avantage.

Eric P 25/10/2007 20:55

Encore un complot contre son altesse ?