Dominique de Villepin dans i>TELE

Publié le par L'équipe du Blog

Nous sommes désolés pour la qualité de la vidéo que nous avions mis en ligne. Nous allons tenter de la retrouver afin de vous la republier dans son intégralité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Philippe 09/11/2007 13:55

Chère Samira,

Je précise ma pensée sur Martinon et Dati candidats à des scrutins municipaux. Comme vous, je pense qu'il peut y avoir dans ces deux endroits des candidats de droite qui peuvent se présenter et les battre.

A Neuilly, la fronde anti-Martinon bat son plein, de l'intérieur même du Conseil Municipal.

A Paris 7ème, l'annonce du parachutage de la "favorite" n'a pas réjoui tout le Conseil Municipal. Il en résulte que s'y est créée une situation discrète de tractations souterraines entre élus actuels. Si donc un(e) candidat(e) se présente avec une liste expérimentée contre Mme Dati, elle ou il a toutes les chances de l'emporter contre elle.

D'autant que sa "popularité" de tsarine n'en finit pas de chuter...

Sur Asnières, je note notre accord d'analyse.

J'observe que notre "envoyé spécial" sarkozyste est toujours aussi perspicace, surtout sur Neuilly, où la révolte anti-Martinon est publique. Le pauvre homme ne lit plus les informations sur cette ville et ignore que Martinon y est appelé largement "l'imbécile", surnom affectueux provenant de son maître.

Quant au 7ème, je lui conseille de lire les sondages faits par les services de B.Hortefeux. Cela le ramènera aux réalités terrestres...

Bien cordialement,