Les manipulations de la presse!

Publié le par L'équipe du Blog

Vous aurez tous noté, chers amis Villepinistes, que l’ensemble de la presse a diffusé que Dominique de Villepin aurait été « contredit par Gergorin et Rondot ». Pourtant, lorsqu’on se plonge dans une lecture attentive des différents articles de presse, il apparaît que seul Gergorin aurait contredit Dominique de Villepin. Le Général Rondot n’a fait que répéter que c’est Gergorin qui lui aurait dit que… Nous sommes donc là, une fois encore, dans une manipulation de l’information. Cette dernière vise à transformer « une parole contre une parole » en « deux paroles contre une parole ». Cette affaire, digne des plus mauvais romans policiers, restera vraisemblablement dans les annales de notre « Justice ». Les croque-morts politiques qui espèrent la « mise à mort politique » de Dominique de Villepin auront-ils gain de cause ? Tôt ou tard, l’Histoire les démasquera, il n’en faut pas douter. En attendant, nul n’évoque plus la nécessité de révéler ce que Dominique de Villepin réclame depuis le début de cette affaire, à savoir la vérité sur qui a falsifié ou fait falsifier ces listings de la chambre de compensation Clearstream, et dans quel but ? Or, c’est là que se trouve probablement le bout de fil qui  entraînera toute la bobine !

Publié dans L'affaire Clearstream

Commenter cet article

resistancegaulliste 14/12/2007 22:27

la verite sur le maire d'asnieres et le rapport complet

http://www.rue89.com/2007/12/13/laudit-accablant-que-lelu-dasnieres-veut-enterrer

mathilde 14/12/2007 16:51

Avant de filer au Marché de Noël,et de boire un bon vin chaud à votre santé, je prends le temps de vous répondre.
Oui vous avez raison : je nourris de très grands espoirs pour Dominique de Villepin.
Pas moins que la Présidence de l'Europe, ou à défaut, le Ministère des affaires Etrangères de l'Europe en 2009.
Je pense sincèrement qu'il a besoin de 2 années de recul car la fonction de Premier Ministre est usante. Fillon a déjà des cernes à faire peur après seulement 6 mois, et Raffarin, je le prends toujours pour un septuagénaire déjà bien cuit.
JUPPE a repris des couleurs au Canada.
Villepin a besoin de se ressourcer après l'épisode "Clearstream"...et de rester dans l'opposition, être le meilleur opposant, pour devenir celui qui le freinera un jour prochain dans ses délires et dérives.
Eric, il faut toujours avoir de grands rêves pour en réaliser de petits.
Vous voyez..votre SARKO rêvait d'être VILLEPIN, et pour cela il a magouillé et a fini président : un costume bien trop grand pour lui, et il va finir par en glisser tout seul...et par l'une des jambes de son pantalon !!!....un futur "sans-culottes" !!!

Philippe 14/12/2007 16:48

Je suis admiratif de la "grandeur" des petits hommes sarkozystes et de la "hauteur" de leur pensée si restreinte.

Mais, la petitesse leur étant naturelle, devrais-je rappeler aux homoncules politiques dont, de plus, la mémoire sélective vacille quelque peu, que Nicolas Sarkozy fut maire et député de Neuilly, ville bien moins peuplée et bien moins représentative de la France réelle que l'est Asnières avec ses plus de 90.000 habitants à ce jour, ses divers quartiers et sa mixité sociale?

Je pense que ce qui angoisse certains sarkozystes, et je les comprends sur ce point, est que Dominique de Villepin se crée une tête de pont politique, un tremplin électoral et obtienne la légitimité issue du vote populaire dans une ville qui soit assez représentative justement du pays et de son opinion.

Sans oublier que conquérir Asnières serait un coup fort porté au bastion sarkozyste départemental, la marque d'une montée en puissance villepiniste et du retour sur la scène publique de celui que certain- bien entendu à l'insu de leur plein gré et malgré leur bon coeur spontané teinté de noble générosité sans aucune animosité- ont voulu écarter de la vie publique par des "machinations judiciaires", comme Manuel Aeschlimann l'a pratiqué depuis 6 ans contre tout ce qui bouge dans la ville d'Asnières.

Les personnes intéressées par les faits avérés pourront voir l'impressionnant juridoscope publié par le site www.asnierois.org et les frais d'avocats qui ont explosé quand ils baissaient dans toutes les villes comparables, avec un taux de 5 à 8 fois supérieur aux autres communes dans le rapport publié par le blog: http://asnieres.110mb.com/

Je laisse donc la petitesse aux petits hommes sarkozystes, taillés à l'image de leur héros.

Je préfère les grands hommes qui ont des grands principes républicains et qui peuvent les porter avec les citoyens, ensemble, pour aller de l'avant.

mathilde 14/12/2007 16:40

La dernière confrontation ne plaide pas en défaveur de Dominique de Villepin comme les médias s'étaient empressés de le claironner...et pourtant cet article vient du "Fig" ???
Il plaide en un désaccord entre Gergorin et D2V...et je dirait qu'à la lecture la balance penche plutôt en défaveur de Gergorin qui a déjà reconnu une erreur et l'on est également en présence d'un agenda qui fait du cumul de RV sur une même journée et entre mêmes protagonistes !!!
"Ils" ont bien dû le graisser Gergorin pour vouloir ainsi "tuer" son ex-ami ???

http://www.lefigaro.fr/actualites/2007/12/14/01001-20071214ARTFIG00004-constat-de-desaccords-entre-villepin-et-gergorin.php

.....et pendant ce temps-là que fait le tortionnaire lybien ???
...il reste en contemplation devant le fauteuil de Louis IV à Versailles !!!

Elle est pas jolie jolie la France de la Sarkozie.
Il nous fait déjà regretté et Chirac, et Mitterrand !!!

Eric P 14/12/2007 15:24

@ Phillipe

Vous savez à quoi on reconnait un petit mec ? à ses petits rêves.

Je n'ai pas une passion pour Vilepin mais de la à l'imaginer maire d'Asnière, il y a une limite que je me refuse à franchir. Et puis expliquer qu'il a tout ses chances parce que l'actuel maire est un tocard, c'est limite vexant pour son altesse....

Je ne sais pas ce qu'en pensent Mathilde et Samira ?

Le