La vidéo où Dominique de Villepin prête serment

Publié le par L'équipe du Blog

Retrouvez sous ce lien la vidéo où Dominique de Villepin prête son serment d'avocat. Il vous faut cliquer à gauche sous l'intitulé: sujet lié audio/vidéo.

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080109/tfr-politique-justice-avocats-f56f567.html

Publié dans Dominique de Villepin

Commenter cet article

mathilde 11/01/2008 00:50

...rires....un certain Olivier s'est soulagé à ce que je lis !!!
...mais soulagé de quoi, diantre ?
Ce site a été créé pour soutenir un certain Dominique de Villepin, un homme d'Etat hors normes, pas comme un certain agité du bocal de type "naboléonien" .....et s'appelle " Halte au Complot contre Villepin".
Rien qu'au travers de la sale fausse affaire que l'on tente de lui faire endosser, Dominique de Villepin a eu très largement 30 années de rattrapage depuis 2005....et l'opportunité de découvrir des dossiers dans le dossier, de quoi faire sur le plan des affaires internationales pour les 5 prochaines années.
Dominique de Villepin n'a pas de nom noble...la particule ne fait pas la noblesse, et la noblesse a été étêtée en 1789...pas cher Monsieur Oliver...!
La noblesse que vous lisez chez lui est seulement naturelle....innée...!!!
Chacun de nous porte un nom et une histoire liée à son nom...et il existe des Monsieur "Cocus" comme il existe des "tarteenpion" ou des Villepin !!!
Il y a même des "Sarkozy de machin chose" petite ex-noblesse des marécages hongrois...ayant eu pour tout bien des terres avec une gentilhommière rasée par les communistes.

Qui de Villepin ou de Sarkozy a une véritable noblesse en soi....et nul besoin de se retrancher derrière une étiquette pour inspirer le respect, la grandeur d'âme, l'intelligence sous toutes ses formes,
une vision, et est un Homme d'Etat ???
Pourquoi y a-t-il encore des âmes égarées de la "sarkosie" pour s'émouvoir de l'avenir deD2V ???
Dominique de Villepin est l'anti-sarko, et c'est Sarko qui est président, donc pourquoi toujours et encore toutes ces peurs ?
Rassurez-vous, SARKO explosera en plein vol, et sans aide extérieure : il y arrivera de main de maître tout seul.
Sarko voulait depuis 30 ans être président. Il l'est....et maintenant il est embarrassé par cette fonction, comme il doit être embarassé par l'icone dont il s'est affublé, mais qui ne restera jamais que la pâle copie de l'originale !!!

Dominique de Villepin est un homme d'Etat "digne", et cela ne s'achète pas,
ne se vole pas, et nul ne pourra jamais gommer cela chez lui.

Ce soir dans le "Grand Journal" de "Canal +", Robert Badinter a rendu un hommage vibrant et sincère au nouveau confrère et à l'homme d'Etat qu'est Dominique de Villepin, et personne ne l'y a poussé.

Vivement que sortent les 2 prochains livres annoncés de Dominique de Villepin. Cela relèvera un peu , beaucoup, le niveau de débat des 3 livres sortis ce jour, très révélateurs sur qui nous savons déjà, et qui n'étonnent guère !

marie 10/01/2008 22:02

Oups desolée, ils ont deja mis en migne les news du soir sur la RTBF !Pour me faire pardonnée : aller sur le site du journal le Soir (www.lesoir.be) ils ont mis en ligne plusieurs petites interviews de DDV qui etait a la redaction aujourd'hui

marie 10/01/2008 21:25

Pour visionner les news belges de ce midi aller sur www.la1.be !En haut a droite de l'ecran pour choisir le passage sur DDV !

samira 10/01/2008 20:59

A Laure,
savez-vous si on peut voir l'intervention de DDV, à la télé belge, sur le net ? Si oui, à quelle adresse? Merci!

samira 10/01/2008 20:57

A achetez le livre "Cécilia" de la journaliste Anna Bitton. Il est disponible dans les librairies. Demain le tribunal doit statuer s'il le censure ou non, à la demande de Madame Sarkozy. Hé oui vous avez bien lu, nous sommes en France, en 2007 et non en République du Soviet suprême et on n'a toujours pas le droit de publier si ça dérange ces seigneurs.
Je vous livre un passage qui nous renseigne sur l'immense classe et contenu cérébral de Dati. A la question que se pose Cécilia "pourquoi les gens ne m'aiment-ils pas?", Dati lui répond: "T'es pas con, t'es belle, t'as de l'allure, ton mec t'aime et en plus il le dit devant tout le monde, cherche pas, c'est pour ça!"
Prenez le parti d'en rire c'est meilleur pour la santé.