Possibilité d'assister à l'enregistrement d'une émission télé de DDV

Publié le par L'équipe du Blog

Merci à Nathalie pour l'info. Dominique de Villepin sera sur le plateau d"Esprits libres" de Guillaume Durant pour un enregistrement d'émission qui aura lieu le Mardi 29 Janvier 2008 de 20h30 à 00h30. 

Les studios d'enregistrement se situent en Ile de France et le lieu est très bien desservi par les transports publics.


Pour s'inscrire:
http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?name=centrale-reservations&file=reservations&id_session=361

Commenter cet article

daniel rené villermet 20/01/2010 12:02


je pneu po1 te comment j'ai ta bite raide dans la bouche depuis l'âge de 5 ans


Info nouvelobs 20/01/2008 11:08

DROIT DE REPONSE
Le Bâtonnier de Paris revient sur la prestation de serment de Villepin
NOUVELOBS.COM | 17.01.2008 | 18:50
2 réactions
A la suite de notre article "Villepin avocat : parjure ou privilégié ?", paru le 10 janvier, Christian Charrière-Bournazel, Bâtonnier de Paris, nous fait parvenir, jeudi 17 janvier, ce droit de réponse.

Dans la rubrique Info Obs, sous la signature de Monsieur Airy Routier, vous avez publié le 13 janvier 2008 un article intitulé Villepin avocat : parjure ou privilégié ?

Dans cet article, l’auteur rappelle que dans la demande d’inscription signée par Monsieur de Villepin, figurerait une déclaration indiquant qu’il n’est notamment pas mis en examen.

Cette information est inexacte. Le formulaire d’inscription pré-imprimé prévoit en effet que si l’impétrant n’est pas en mesure de le signer, il doit expliquer au rapporteur la réalité de sa situation ce qui a été fait.

Le rapport présenté au Conseil de l’Ordre a fait état de la mise en examen de Monsieur de Villepin qui, par ailleurs, est de notoriété publique. La décision qui a été prise par le Conseil de l’Ordre l’a été en connaissance de cause et ne constitue pas une dérogation ou un privilège. Le Conseil de l’Ordre respecte la présomption d’innocence et apprécie souverainement les conditions tenant à la moralité du candidat à l’inscription.

Christian Charrière-Bournazel
Bâtonnier
Ordre des Avocats à la Cour de Paris

maruis 20/01/2008 04:55

Lettre ouverte au Président Sarkozy
Nous soutenons tout à fait Stéphane Arlen dans sa démarche, il va falloir que cesse cette Imposture avec un grand I.




Lettre ouverte au Président Sarkozy



par Stéphane ARLEN







Lettre envoyée ce matin sur le site elysee.fr :

Monsieur le Président,

Vos discours au Latran et à Riyad sont tout bonnement une insulte à la laïcité, aux non-croyants, aux enseignants, et même, par l’ignorance que révèlent vos propos, une insulte à l’intelligence.

Vous avez multiplié les approximations historiques, les clichés sur la spiritualité supposée des croyants et sur la bienveillance du dieu des religions monothéistes. N’avez-vous jamais lu la Bible, n’avez-vous jamais ouvert un Coran ? Vous y verriez un dieu cruel, autoritaire, vengeur, égoïste, intolérant. Vous y verriez qu’on y promeut la haine des autres religions, des non-croyants, des apostats, des homosexuels. Vous y constateriez le mépris de ces trois religions pour les femmes.

Monsieur le Président, en tant qu’enseignant, que non-croyant, je me sens insulté par vous. Insulté par un ignorant qui véhicule des lieux communs pour faire son autoanalyse. Si vous avez des problèmes existentiels, des problèmes relationnels, si vous recherchez un père, faites-vous soigner, mais n’impliquez pas la France et les Français dans votre vie privée et vos traumatismes personnels.

Nous sommes de plus en plus nombreux à nous sentir insultés chaque jour par un Président qui méprise la laïcité, seul choix de société permettant de vivre en paix dans le respect de toutes les convictions, qui dénigre la culture non-religieuse, qui fait des discours historiquement faux, et tout cela pour sa propre recherche spirituelle et pour racoler chez les croyants les plus ignorants quelques voix bien utiles pour les échéances électorales qui arrivent.

Mais, Monsieur le Président, les sondages vous montrent que personne n’est dupe : votre politique sociale lamentable, vos mensonges permanents, vos discours antilaïques, bref, votre comportement antirépublicain irresponsable commence à effrayer les citoyens qui vous avaient élu pour les respecter et faire leur bonheur, et qui constatent que vous êtes un Président méprisant, suffisant, tapageur, inefficace et dangereux pour les institutions.

Nous sommes de plus en plus nombreux. Nous sommes de plus en plus remontés. Priez Dieu pour qu’il sauve votre quinquennat.

Stéphane ARLEN

président de l’association Faire Le Jour

Sources Faire le Jour

Posté par Adriana Evangelizt

Citoyen 18/01/2008 18:57

Je viens de lire un article sur le Nouvelobs concernant les voeux du bouffon aux diplomates, et utilisant, cette fois, Malraux à des fins bien peu honorables. Pauvre Malraux. Je suis accablé, consterné de tant de bêtise. Au secours monsieur de Villepin! Aidez-nous face à ce guignol qui vire missionnaire...

Vibia Galla 18/01/2008 18:49

A propos de la Turquie, je pense qu'il faut rester prudent et méditer la remarque de Robert Badinter lorsqu'il dit craindre une frontière commune de l'Europe avec l'Irak.

Quant à une présidence de l'Europe par DV, j'espère qu'un jour, ce rêve pourra être réalisé.