Rocambolesque safari d'un ordinateur

Publié le par L'équipe du Blog

Chers amis villepinistes, lisez cet article publié dans le Figaro au sujet d'un ordinateur miraculeusement retrouvé après des années de voyage, où et chez qui? Cela demeurera probablement pour nous un mystère, car nous ne saurons, bien entendu, que ce que l'on voudra bien dire aux simples citoyens.
 
Lisez également les commentaires des lecteurs du Figaro: ils sont édifiants, et vont quasiment tous dans le même sens. Ne désespérons donc pas: les Français ne se font visiblement aucune illusion sur la réalité de la machination Clearstream. Ceux qui se seraient "amusés" à manipuler le peuple français et auraient utilisé la machine judiciaire de la République française pour servir leurs intérêts, pourraient, eux-mêmes, un jour avoir à en répondre...

http://www.lefigaro.fr/actualites/2008/01/22/01001-20080122ARTFIG00255-saisie-d-une-piece-cle-du-dossier-clearstream.php

Publié dans L'affaire Clearstream

Commenter cet article

afranchi 30/11/2009 18:24


je voudrais rappeler que François Gontier est le PDG de la société du cercle de jeux concorde.
Le soir de la tuerie de la brasserie des marroniers, l'un des assassins d'un commando de truands corses ange toussaint federici, appela Paul Lantieri à ce jour en cavale.
Paul Lantieri le rappela du portable de Gontier.
Gontier a revendu le cercle de jeux 7.6 MILLIONS D EUROS 1 an après que des voyous corses DES ASSASSINS aient obtenu l'agrément du Ministre de l'intérieur NICOLAS SARKOZY

voir l'article L'arrestation du capitaine barril la stratégie de l'araignée


Marie 26/01/2008 21:36

Apparemment il est aussi l'invité sur les Matins de France Culture vendredi 1er fevrier

samira 26/01/2008 18:42

Cher Villèle,
j'espère simplement que cela signifie que DDV souhaite tourner une page de sa vie et se tourner vers l'avenir: une mue en quelque sorte. Se défaire d'une peau pour laisser la suivante naître...Il est peut-être, à ses yeux, allé au bout de son aventure au côté de Napoléon Bonaparte. DDV restera à présent comme l'un des historiens de cette époque de l'histoire de France car il a été reconnu par ses pairs dans cette discipline. Il peut à présent s'investir moralement, affectivement et psychologiquement, dans l'écriture d'une nouvelle page. Espérons qu'elle ira dans le sens que nous espérons tous.

Un lien vers des extraits d'n tableau de l'actuel Président de la France. Le malheur c'est qu'il n'a toujours pas perçu qu'il représentait la France et qu'à ce titre il devait en endosser l'habit de respectabilité et de décence. On m'a dit qu'aux Etats-Unis, si la femme du président avait posé nue, une procédure de destitution aurait été engagée. Quoi de plus normal dans la mesure où elle altèrerait de ce fait l'image du pays? Imaginez-vous Laura Bush poser nue ? ou Cherry Blair poser nue ? On marche vraiment sur la tête en France !!!

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/306286.FR.php
"Il intriguait les dirigeants de la planète, il les agace de plus en plus. Dans la presse étrangère, Nicolas Sarkozy, présenté à ses débuts comme un Président «réformateur», «moderne», décidé à rompre avec les postures gaullistes de la France, reste plus que jamais à la Une, mais pour d’autres raisons. Après l’épisode «Cécilia, le divorce», c’est désormais son style, ses goûts de luxe et les frasques de sa vie privée qui sont disséqués par les médias du monde entier. Comme ceux d’une star abonnée aux revues people."

Villèle 26/01/2008 18:22

Espérons seulement qu’il aura l’occasion, au détour d’une question posée par un journaliste par exemple, de commenter cette vente, et de dire ce qu’elle représente pour lui.

Villèle 26/01/2008 18:18

À Samira,
J’aurais plutôt tendance à considérer que l’on ne prend jamais ce genre d’initiative sans que cela ne revête un sens particulier, à moins que l’on effectue souvent des ventes de cet ordre, ce qui n’est pas le cas de DDV. Mais, dès lors, quelle signification prêter à cette ‘‘séparation’’ ? Mystère. Dans tous les cas, c’est un événement considérable, qui peine en effet.