Le Figaro: "Villepin fait vibrer la fibre gaulliste"

Publié le

A lire cet article  sur le site du Figaro:

"L'homme du non à la guerre en Irak est monté en première ligne dimanche pour défendre la «singularité» de la France."

Publié dans Dominique de Villepin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Sauf que moi, je me suis toujours demandée ce que DV faisait à l'UMP ; à part son attachement à Jacques Chirac, je ne vois pas le lien parce qu'à mon sens, l'UMP n'a depuis longtemps plus aucun rapport avec le gaullisme. Seul, Jacques Chirac maintenait la ligne sur le plan international. <br /> <br /> Alors, maintenant.......tout reste ouvert !!<br /> <br /> Et DV ne doit absolument rien à des gens qui ne l'ont pas du tout soutenu lorsqu'il était Premier Ministre..... F. Bayrou en fait d'ailleurs partie alors même qu'il était encore lié à la majorité de l'époque !!!!<br /> <br /> Comment voulez-vous ressourcer une source tarie ?
Répondre
J
@ tous<br /> <br /> il y a un grave malentendu, je n'ai rien prétendu ni rien voulu insinuer, ni faire aucun mal à personne et encore moins du misérabilisme ou de la pitié, soyez assurés que je ne reviendrai jamais plus chez vous, vous ne me reverrez jamais, vous n'aurez pas à déménager.<br /> <br /> jocelyne
Répondre
L
@ Vibia:<br /> L'idée d'un parti n'est pas prématurée mais bien irraisonnable!!!!<br /> Nous ne sommes plus dans cette perspective...<br /> Ce n'est pas parceque vous n'aimez pas la façon dont certains de vos "amis" ont détourné l'essence d'un parti, qu'il faut le quitter!!!!<br /> Il ne s'agit pas d'être partisan mais bien d'être un ressourceur d'idées ou du moins de valeurs bafouées et perdues....
Répondre
V
Effectivement, la création d'un parti paraît prématurée compte tenu que les éléments de soutien semblent fragiles. Les commentaires 43 à 45 de Georges et Nathalie s'en sont d'ailleurs fait l'écho. ......attendre et voir....<br /> <br /> Par ailleurs, la décision de F. Bayrou concernant la motion de censure ne m'étonne pas du tout. Sa pensée comme sa politique ne sont pas claires. Et dire qu'il a signé l'appel du 14 février !
Répondre
L
@ Villepiniste: <br /> La création d'un parti serait une très mauvaise idée...
Répondre