Clearstream, ou l’art de botter en touche

Publié le par L'équipe du blog

Article de Bakchich: "Fin juriste, Jean-Claude Marin n’a pas son pareil pour botter en touche sur les dossiers un brin gênants. Dans l’affaire Clearstream, le Procureur de Paris s’est surpassé [...]

Ou il renvoyait Villepin, et il se reniait. Ou il ne le renvoyait pas, et il faisait de la peine à l’Elysée, ce qui n’est pas son intention actuelle, lui qui vise de devenir Procureur général à Paris. Résultat : le Parquet requiert… un supplétif, comme le site du Point l’a révélé [...]"

Publié dans L'affaire Clearstream

Commenter cet article

christineH 11/06/2008 13:38

L'express n'est politiquement pas honnete.

En effet, si Dominique de Villepin n'était pas présent à l'inauguration de la Fondation Chirac c'est uniquement dû au fait que pour des raisons judiciaires (clearstream), il ne peut rencontrer Jacquesq Chirac.

Et pour lui, ce doit un déchirement surtout en ce jour d'inauguration où il aurait retrouver un grand nombre e ceux qui l'ont soutenu en 2003 face à Bush et à son clan des vat'en guerre.
J'espère que très bientôt cette affaire Clearstream sera terminée et que DDV pourra sereinement et réllement retrouver toute sa marge de manoeuvre et que les médias, en tout cas ceratines d'entre elles cesseront de la considéer comme un éternel coupable.
Bien à vous tous et toutes, cher(e)s ami(e)s
villepinistes
ChristineH

samira 11/06/2008 12:13

travailler plus pour gagner plus: "Les dépenses de l'Elysée ont progressé de 8,4% en 2007 par rapport à 2006, passant de 32,383 millions à 35,111 millions d'euros, selon un document budgétaire transmis cette semaine à l'Assemblée nationale dans le cadre du règlement définitif du budget 2007, qui sera voté en juin."
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/331294.FR.php

Où est le problème dans la mesure, et les Français le savent bien, la France dispose de tellement d'argent !!! J'ai toujours trouvé pathétique que ceux qui disposaient de presque rien, et trimaient pour quatre sous en fin de mois, se soient laissés convaincre par le "travailler plus pour gagner plus"...la plus grande arnaque du siècle !

mathilde 11/06/2008 10:18

clearstream
http://www.liberation.fr/actualite/societe/330374.FR.php

mathilde 10/06/2008 19:33

Tous y étaient, sauf Villepin & Juppé.
Et pour cause ???
Il y a des plats qui se mangent froids !

http://www.lexpress.fr/actualite/depeches/infojour/reuters.asp?id=72685

Diana 10/06/2008 15:13

Des paroles tout à fait justes. Pourtant Max Gallo s'est fait capter par Sarko lui aussi....Ah ! la Cour et ses courtisans...ses arrivistes peut-on dire aussi.