Rectificatif agenda média

Publié le par L'équipe du blog

Manifestement pas de Radio J aujourd'hui !

Commenter cet article

samira 06/10/2008 22:04

Le Monde: "Lors de l'audience, le 23 septembre, la commissaire du gouvernement - qui dit le droit - s'était prononcée en faveur de l'annulation du scrutin."
Résultat des courses:
"le tribunal rejette le recours contre l'élection de NKM"
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-37194783@7-37,0.html

marius 06/10/2008 16:27

...Et sur ce même site de Marianne 2 , l'information selon laquelle les médias ont passé sous silence le désistement à Bercy de Nicolas Sarkozy qui devait intervenir devant des jeunes apprentis européens , aprés qu'à l'énoncé de son nom il ait été copieusement sifflé par la salle ! L'article fait le parallèle avec le show de Ségolène Royal que ces mêmes journalistes avaient abondamment commenté et critiqué et s'étonne du silence autour de cette jeune rébellion et de ce désistement en représailles ( ?) de Sarko 1er !!!
DDV a justement dénoncé voici peu ces médias qui pratiquent une véritable omerta , regrettant qu'il y ait si peu de débats contradictoires et de diversité dans la presse écrite qu'il lit bien souvent en voiture .
Encore aujourdhui des ouvriers de l'usine automobile de Saindouville qui venaient d'apprendre le licenciement prochain de bon nombre d'entre eux se sont mis en grève juste avant la venue de N. Sarkozy sur ce site où il devait faire un discours rassurant sur l'avenir de l'industrie automobile : celà a dû leur apparaître comme une provocation du chef de l'Etat ou ils ont été excédés des promesses non tenues , de l'abime profond creusé entre ce qu'ils vivent avec souffrance et les beaux discours : les médias auront - ils le courage de tirer les conclusions de ces deux incidents qui démontrent à l'évidence l'exaspération croissante de la France profonde et qui doute de ses dirigeants au mieux , les rejettent carrément au pire , ou bien feront -ils encore leurs journaleux pour plaire au roi et à sa cour : pourtant il devient urgent d'écouter les français , avant qu'il ne soit trop tard !

mathilde 06/10/2008 14:23

http://www.marianne2.fr/Gouvernement-de-crise-Plus-on-prend-de-poids-lourds,-plus-on-coule-rapidement-_a91809.html

mathilde 06/10/2008 13:16

Angela Merkel donne la plus grande garantie financière de l'histoire mondiale, soit 1000 milliards d'euros.


http://wirtschaft.t-online.de/c/16/42/75/94/16427594.html

marius 06/10/2008 12:54

Dans l'avant dernier blog , ne voulant absoluement aborder l'affaire à laquelle nous pensons tous mais dont il est urgent de ne surtout pas parler , j'avais voulu aborder des sujets plus légers et croyais en ce week end pluvieux que vous auriez tous rebondi sur cette histoire de chausseur ( au lieu de chasseur ) et de hauteur , à mon grand dam j'ai été seul à en sourire , promis je ferai mieux la prochaine fois ! bonne et heureuse semaine , espérons le , à nous villepinites et à ceux qui nous lisent .