COURAGE et DETERMINATION: serrez les rangs !!!!!!!!

Publié le par L'équipe du blog

Depuis plusieurs jours nous nous préparions à vous annoncer la bonne nouvelle de la fermeture de ce blog puisque son objet aurait disparu. Bien sûr nous nous serions tous retrouvés sur d'autres blogs que nous vous aurions indiqué pour continuer nos discussions sur l'avenir de notre pays LA FRANCE mais malheureusement le complot ourdi contre Dominique de Villepin ne semble pas vouloir s'arrêter .

"Se fondant principalement sur les notes manuscrites du général Philippe Rondot [...]" : un SCANDALE !!!!!!!!!!!!

http://www.lepoint.fr/actualites/exclusif-lepoint-fr-le-procureur-requiert-le-renvoi-de-villepin/920/0/280163;jsessionid=307DF25E05547FDEB5013E2DE5E46D14

Publié dans L'affaire Clearstream

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sammoudi 08/10/2008 09:09

LES NOUVEAUX CON DU MONDE ENTIER VEULLENT SA PEAU POUR SA POSITION COURAGEUSE PENDENT LA GUERRE?ET AUSSI POUR SON DISCOUR HISTORIQUE A ONU VOILA LA FRANCE QUI NE REFLICHI PAS AVANT DE DONNER LE POUVOIR A QUELQU'UN QUI"SEDUIT"PAR DES PROPOS A LA LIMITE DU RACISME PIQUER D'AILLEUR A D'AUTRES RACISTES.

marius 07/10/2008 16:58

Mataty , vous avez raison sur toute la ligne , mais je dirais plutôt , sus au Machiavel , on comprend mieux encore que bon sang ne saurait mentir et pourquoi Martinon s'est fait manger tout cru par le jeune pistonné de Neuilly !

mataty 07/10/2008 15:51

J'ai soupconné cette fin parce qu'il fallait classer l'affaire des frégates par un non lieu et après envoyer DDV en correctionelle. Le complément d'information demandé par le Parquet n'avait pour objet que de donner du temps aux émissaires discrets du Gouvernement missionnés à Taiwan pour négocier le montant à verser par la France (montant conséquent payé par les contribuables que nous sommes), puis prononcer le non lieu qui rend le secret défense définitif. Donc, il sera trés difficile de faire référence à cette affaire frappée du non lieu. D'autre part, ces derniers jours, le Gouvernement s'est attaché à souffler un vent de panique au lieu d'essayer de ramener la confiance. Une pétition ne servira rien et un référendum citoyen (nle constitution) pour lever le secret défense n'attirera pas les foules trop préoccupées par la situation bancaire, la peur du chomage, la situation mondiale...^Vigilence beaucoup de mauvais coups vont être portés^ Bravo a Machiavel !!!!

mathilde 07/10/2008 14:54

Une nouvelle affaire Dreyfus !!!
Peut-être est-ce un mal pour un bien ce procès qui se profile à l'horizon.
Rien ne pouvait offrir à D2V une notoriété plus grande.
Dans le chaos, l'implosion générale, l'Etat Sarkozy qui prend les mauvaises décisions dans quasiment tous les registres, la crise économique et politique à venir vont être révolutionnaires. Villepin va finir à Baden-Baden à créer un gouvernement en exil d'union nationale.

samira 07/10/2008 14:28

Lisez un peu l'article qui suit. La journaliste parle de notre DDV national comme s'il n'était plus de ce monde. Ma réaction? Les journalistes ont largement participé à mettre la France dans la m...On va leur montrer et démontrer qu'un Français ça ne meurt jamais !

La seule question qui vaille dans ce complot contre DDV c'est : QUI EST LE HONGROIS ESTERHAZY ?

http://tf1.lci.fr/infos/biographie/0,,4113332,00-dominique-de-villepin-.html