"A qui profite le crime" ?

Publié le par L'équipe du blog

Il y a trois mois le parquet concluait qu'il n'y avait pas de charges suffisantes contre Dominique de Villepin. Aujourd'hui, alors qu'aucun élément nouveau n'a été versé au dossier, il demande le renvoi en correctionnelle de Dominique de Villepin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Olivier D'Antin, avocat de Dominique de Villepin: "On retarde le moment où l'honneur de Dominique de Villepin sera lavé de tout soupçon."

http://www.leparisien.fr/faits-divers/la-position-du-parquet-est-incoherente-07-10-2008-268187.php

Publié dans L'affaire Clearstream

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marius 07/10/2008 16:13

Mon Dieu qu'il est difficile de garder son calme quand on assiste à pareille pantalonnade , une chose est évidente c'est que maintenant cette affaire va traîner le plus possible , vous verrez , pour mettre des bâtons dans les roues de DDV et le handicaper un max pour l'empêcher de se présenter en 2012 à la présidentielle : Il est évident qu'ils ont bien peur de lui DDV , en Sarkozie pour s'acharner ainsi ! Quand on pense que Sarkozy vient de le convoquer à l'Elysée : " demande moi ce que tu veux , Dominique ! " ...et dans le même temps ses sbires sont en train de lui concocter cette ...belle saloperie !!! Quelle hypocrisie !,le roitelet détient vraiment la palme !!! Jamais je ne pourrais suivre en politique quelqu'un d'aussi bas , et ce ne sont pas ses talonnettes qui m'indisposent , c'est le personnage dans son entier , tout n'est que calcul chez lui , à voir le sondage d'opinionway , racheté récemment par un riche copain - qui le donne - comme par hasard - en remonté dans les sondages , approuvé par les français pour sa façon de gérer l'actuelle crise économique , quels français ? Les amis de mes amis !!!
En tout cas , l'heure est grave pour nous villepinistes , si nous voulons continuer à le promouvoir , à le faire exister envers et contre tous ces traquenards qui lui sont tendus , nous devons être plus motivés que jamais et intervenir sur tous les sites où l'on parle de lui , celui ci bien sûr mais également sur celui Villepin 2 , à charge à chacun de nous indiquer s'il en connait un autre , l'adversité nous dopera et nous renforcera , il faut intervenir plus souvent , en trés grand nombre et sur tout , ne pas faire plus de cadeaux que l'on ne lui en a fait , des empoisonnés évidemment , il faut que DDV avec notre aide ne baisse pas les bras , qu'il se forme avec nous d'autres réseaux , ce n'est pas avec ceux de l'UMP , tous achetés et sous la coupe sarkozienne , que DDV arrivera mais au dehors en ratissant trés large , soyons avec modestie ses disciples , ses humbles apôtres : en tout cas, les responsables de ce blog ne doivent surtout pas le fermer , sous aucun prétexte , même si Zig et Puce décidaient d'un improbable non lieu - ce qui paraît à l'heure actuelle plus qu'utopiste , mais même si tel était le cas , il faut plus que jamais maintenir ce blog avec ses dévoués responsables , car DDV devra toujours et encore plus être soutenu par nous , braves soldats de la première heure et ainsi nous soulèverons les montagnes et l'aiderons à gravir le sommet . La tâche est rude mais exaltante , et le but poursuivi vaut la peine de ne pas baisser les bras .