Le Député Jean-Pierre Grand: C'est "l'affaire Dreyfus du 21ème siècle", le peuple français épris de justice soutiendra Dominique de Villepin"

Publié le par L'équipe du blog

Réaction de celui que tous les Villepinistes considèrent comme le fidèle d'entre les fidèles de Dominique de Villepin. Nous avons nommé le Député de l'Hérault, Maire de Castelnau-Le-Lez Jean-Pierre Grand:

"Dominique de Villepin renvoyé en correctionnelle pour "complicité par abstention de dénonciation calomnieuse" ?

Les Français doivent enfin savoir que l'affaire clearstream c'est tout simplement une longue liste de noms supposés être liés au dossier de corruption dans la vente de frégates à Taïwan.

Il y a quelques jours, faute d'avoir pu obtenir la levée du "secret défense", la justice a classé sans suite le dossier de la vente de frégates à Taïwan.

Aujourd'hui, le Procureur de la République, après avoir estimé le contraire le 3 juin, demande le renvoi de Dominique de Villepin en correctionnelle pour "complicité par abstention de dénonciation calomnieuse" ! Il invoque donc le motif que Dominique de Villepin aurait pu savoir que le listing comportait des noms étrangers à l'affaire des frégates de Taïwan, dossier désormais classé sans suite.

Cette justification pose bien des questions et nous interpelle.

Quel citoyen français peut accepter sans réagir cet acharnement politico-judiciaire contre Dominique de Villepin ?

C'est "l'affaire Dreyfus du 21ème siècle", le peuple français épris de justice soutiendra Dominique de Villepin."

Jean-Pierre GRAND
http://www.jeanpierregrand.fr/

Publié dans L'affaire Clearstream

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mataty 08/10/2008 16:57

je renouvelle mon soutien à Mr de Villepin et à sa famille, l'épreuve sera très dure. L'Elysée fait courir la rumeur du retour de DDV au Gouvernement pour provoquer une réaction négative, en même temps, le Gouvernement fait des déclarations délirantes pour provoquer une grosse angoisse et là, le Procureur sort son renvoi en correctionnelle. Il pense avoir neutralisé toutes les réactions des gens.

Ce qui gène NS aujourd'hui ce n'est pas 2012 mais la grande crédibilité de DDV sur la scéne internationale où il est très recherché et consulté par la plupart des continents. NS n'est pas crédible auprès de ses collègues qui ne le respectent que par tolérance. Cela il le sait, il ne peut pas intervenir parce que DDV n'intervient que sur le plan professionnel privé d'ou son intérêt de le discréditer de façon publique et médiatisée.

marius 08/10/2008 12:23

Merci pour l'info , soyons nombreux à regarder l'émission ce dimanche , et chaque jour retrouvons nous ici sur ce blog , même ceux qui nous lisent et n'osent pas intervenir : ils doivent le faire et plus nous serons à nous exprimer plus nous pourrons oeuvrer pour lui et faire reculer les chiens hargneux qui ne veulent que sa perte par crainte de ce qu'il pourrait devenir . Je ne pense pas seulement à Sarkozy dont tout le monde peut ainsi constater qu'il est derrière cet acharnement parce que voulant se représenter à la présidentielle , il cherche à tuer définitivement celui dont il redoute le plus la candidature car il sait bien qu'il ne pèsera pas lourd face à celui qui lui est supérieur en tout ! Non , je pense à des gens comme Copé dont les dents raient le plancher tellement son ambition est grande et qui par lacheté mais aussi opportunisme laissent faire sans broncher car aprés tout Sarko en abattant un rival travaille aussi pour lui , mais qu'il se méfie son silence nuit aujourdhui à DDV mais demain il aura aussi la meute élyséenne contre lui pour empêcher sa progression et nous ne ferons à ce moment là rien non plus pour lui et tous les autres aussi lâches à ce jour !

ps decomposé 08/10/2008 12:22

je ne suis pas de droite mais cela ressemble vraiment a un complot villepin ressemble plus a un homme d'état et la france aurait moins honte avec ce monsieur a la tête de l'état a bon entendeur
mais bon personne n'est dupe d'ou cela vient...

Lucide 08/10/2008 11:28

Dernière minute : DdV invité de Serge Moati dans l'émission "Ripostes" ce dimanche sur france 5 !

Paul S. 08/10/2008 10:59

Plus que jamais je suis avec vous.