Chantons ensemble !

Publié le par L'équipe du blog

Nous vous invitons à écouter et pourquoi pas apprendre par coeur cette chanson que l'Hérault républicain a posté sur son blog. Merci à lui !

Publié dans L'affaire Clearstream

Commenter cet article

Serge LLADO 19/10/2008 18:40

Je suis très amusé de retrouver ma parodie sur votre blog. Amusé et flatté, car c'est le nec plus ultra pour un chansonnier que d'être apprécié par les partisans de celui qui est (en apparence seulement) brocardé.
Merci de votre intelligence et de votre humour. Sur ma page perso, vous trouverez d'autres parodies sur l'actu. Faites passer. Elles sont à votre disposition... Comme disait autrefois le garde champêtre dans nos campagnes : "qu'on se le dise !"...

boulgamh 11/10/2008 12:12

DDV,l'homme intègre, plus que raisonable et compétent,terminera par gagner et triompher non seulement devant la justice à propos de clearstream mais devant tous les français qui,j'éspère bien qu'unjour ,le(DDV)choisiront comme président de la France pour éviter la décadence.
Ne dit-on pas que le temps use l'erreur et polit la réalité!

marius 10/10/2008 21:52

LE respect , c'est comme l'amour celà se mérite , celà se gagne .

ravilob nomis 10/10/2008 19:42

La politique comme la vie meme a des rythmes qui doivent etre respectés.

marius 10/10/2008 18:19

Et ce qui m'a fait grand plaisir en lisant un article du Point c'est de voir que Sarko 1er a bien du mal avec Angela Merkel qui ne s'en laisse pas compter par lui concernant cette juste à point nommée crise dont il se sert abondamment pour justifier les faiblesses de son gouvernement : " que voulez vous , c'est la crise économique , rien ne va plus , tout est plombé : " que voulez vous c'est la crise "!
au fait , Mathilde les allemands - dont vous êtes proche au moins géographiquement je crois - appellent ainsi notre petit , tout petit père du peuple : qui "le bonzaî " ( celà on connait ), qui " Herr Blabla ", qui " Herr Kraftmaier " soit ," monsieur fanfaron " : j'ai toujours pensé que finalement nous français étions plus proches du peuple allemand que l'on ne pensait !!!