Dominique de Villepin: "JE SUIS SURPRIS ET EN COLERE"

Publié le par L'équipe du blog

Dans le Parisien de demain, vous lirez la première réaction de Dominique de Viilepin suite à la décision inique du Procureur Marin.

Extraits publiés sur le site du Parisien:

"Je suis surpris et en colère"

" J'ai toujours dit que compte tenu de l'absence de charges le non-lieu s'imposait. Vous êtes toujours étonné quand vous êtes innocent d'être victime d'un certain acharnement. Oui, il y a acharnement."

«On ne peut pas à la fois m'accuser d'en avoir trop fait et dans un deuxième temps de ne pas en avoir fait assez. Il y a des incohérences et des insuffisances dans ce qui m'est reproché...».

"On a voulu me salir"

Cela n'hypothèque en rien la vie qui est la mienne, mon engagement politique. Je continue à travailler, à écrire, à préparer des ouvrages dans différents domaines de la vie internationale et littéraire. Je suis determiné à ce que la vérité apparaisse.»

En attendant l'édition papier de demain, lire des extraits sur le site du Parisien:
http://www.leparisien.fr/politique/villepin-je-suis-en-colere-10-10-2008-271787.php

Publié dans L'affaire Clearstream

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
@ eric P... du sarkoland qui avait besoin qu' on lui allume le réverbère :<br /> <br /> http://fr.news.yahoo.com/afp/20081012/tfr-affaire-kerviel-des-operations-ficti-f56f567.html
Répondre
M
@Samira vous êtes remarquable!<br /> Dominique de Villepin est plus que jamais l'homme de la situation, nous devons nous mobiliser.
Répondre
S
J'ai été très touchée par le message de David qui se dit orphelin. Oui, les Français ont commis une erreur monumentale et ils se sont mis et ont mis de ce fait la France en danger. Maintenant c'est fait et il nous faut regarder vers l'avenir: les Français doivent donc réparer leurs fautes et surtout sans rien casser comme ls ont pu parfois le faire dans le passé. ça c'est très important: ne rien casser car tout cela est à nous Français. Notre seule arme sera celle de la démocratie. Faisons la vivre. Tissons nos liens et constituons une chaine humaine pour protéger ceux qui ont l'envergure de nous sortir du pétrin. Moi mon choix est fait; ce sera DDV. A situation de crise, homme exceptionnel. Posez la question autour de vous pour savoir quel est l'homme politique le plus intelligent, le plus cultivé, le plus ancré dans l'héritage français. Vous verrez il n'y a qu'une seule réponse possible alors pourquoi les Français se laisseraient-ils priver de DDV? Ils le valent bien ! Il les a déjà sauvé d'une guerre. Il les sauvera de bien des situations difficiles, et surtout il ne trahira pas leur héritage. Tout le monde ne peut pas en dire autant.
Répondre
M
...tiens donc, vous me semblez bien curieux, et bien éveillé tout à coup, pour sortir des coulisses ? Quel intérêt subi pour l'alcoolique yankee ?<br /> Je n'assouvirai pas votre curiosité, et me risquerai encore moins à toute forme de ...collaboration ....et comme toutes mes infos sont sourçables...!!!<br /> La chroniqueuse Anne Fulda a été à nouveau chez FOG. Cela ne rend pas FOG digne d'intérêt !!! Je n'oublie en rien ses attaques livresques immondes à l'encontre de D2V.<br /> Anne Fulda, là encore, si elle a rejoint FOG, dernière tête de turc de votre boss, cela ne doit pas être sans intérêt !<br /> Moi...j'en ai rien à cirer de ces deux-là.<br /> Et du "cire pompes" de service, non plus !!!
Répondre
E
@ Mathilde<br /> <br /> Comme vous pouvez l'imaginer, je connais Anne Fulda et si vous le souhaitez je l'embrasserai de votre part.<br /> <br /> En attendant, pourriez vous me renseigner sur votre définition du terme "intègre" ? <br /> <br /> Après avoir vanté celle de Kerviel, vous prenez pour argent comptant ce que raconte Karl Zero qui a acheté les informations des putes mytho de l'affaire allègre. <br /> <br /> Pour votre info, le bobard du ranch de Bush au Paraguay a été lancé par la Prensa, agence officielle de Cuba. La prvada des tropiques. <br /> <br /> Eclairez moi. Merci
Répondre