A vos "mulots" ou à vos plumes !

Publié le par L'équipe du blog

Chers amis villepinistes mais aussi chers amis de droite, de gauche, du centre...attachés au respect de l'indépendance de la justice et à la défense de tout ce qui participe à la pérennité de notre démocratie, Vous attendez tous qu'un nouvel élan se crée. Nous vous proposons comme première action qui sera, nous vous le garantissons, suivie de bien d'autres, d'écrire, dès aujourd'hui, mais également après si vous n'avez pas pu faire autrement, aux Députés et Sénateurs de votre choix afin de leur faire part de votre émotion devant ce scandale qui touche et entache notre vie démocratique et altère de manière significative l'image de notre pays à l'étranger, car les médias en font l'écho aux quatre coins de la planète. Vous trouverez les adresses des élus ci dessous:

 

http://www.assemblee-nationale.fr/13/tribun/xml/liste_alpha.asp

 

http://www.senat.fr/listes/senatl.html
 

Les pétitions prennent souvent difficilement, mais nous pouvons vous assurer que les élus sont très souvent sensibles aux courriers qu’ils reçoivent personnellement et directement. Cette action est donc importante car elle peut participer à faire prendre conscience à notre classe politique que Dominique de Villepin ne « marche pas seul » et qu’il représente une vision de la France à laquelle les citoyens de la République sont attachés. Merci à tous !

Publié dans L'affaire Clearstream

Commenter cet article

FH 19/11/2008 13:27

Il faudrait dire quelque chose à notre président de la république c'est que cette dite affaire clearstream rivalité Villepin sarkozy avec dénonciation et tout et tout c'était choquant au début (pour l'image de Villepin mais là on a un processus d'acclimatation dans l'opinion).Villepin va pouvoir grâce à cette affaire rendre son image plus populaire (il souffrira avec le peuple).
Cela va lui permettre de rester sur le devant de la scène.Il ont déjà tellement cracher leur venin ,ils ne peuvent plus monter d'un cran(ça en deviendrait ridicule...).ILS vont juste réussir à le victimiser.

Annie 19/11/2008 11:57

Je suis socialiste, cela ne m'empêche pas de trouver odieux et inadmissible le harcèlement dont est victime Dominique de Villepin. Les méthodes employées pour influencer la justice et la presse sont inadmissibles. Combien de temps va encore durer cette farce ?

oger 19/11/2008 11:38

Cher Monsieur De Villepin je suis a moitié surpris que vous soyer renvoyer en correctionnel, car Nicolas Sarkozy est un manipulateur, et dont sa spécialité est d’ instrumentalisé la presse et la justice. J’en c’est quelque chose car j’ai été la proie de la castafiore de l’UMP Nadine Morano. Durant plus de 9 mois on ma pris pour un maitre chanteur, Vendredi 14 novembre 2008 j’ai été condamné a 1€ symbolique un jugement qui en dit long sur la manipulation, car croyais moi que si ca avez été le cas, et si j’avais été vraiment ce que l’on me reprochais j’aurais été condamné a 15 mois de prison et 75000€ d’amende. Les juges été des femmes j’en conclu que le jugement été simplement féminisme. Certains ce font reconnaitre par leur talent tel que le votre Monsieur de Villepin et d’autre comme Madame Morano non aucun talent donc elle le trouve dans le scandale c’est une pitrerie burlesque , et d’instrumentalisé la justice comme Monsieur sarkozy le fait c’est une atteinte à l’ordre démocratique et mérite à ce titre d’être sanctionnée. Nous avons pu également constater le jugement rendu au rois de la délinquance a propos du délie de fuite de Jean Sarkozy. Au nom de ma liste « Toul ville d’avenir » nous vous apportons notre soutien a vous qui aimé la France et ses français, la justice et qui aime faire bouger afin de nous permettre d’avancer et non comme sarko qui nous permet de faire du surplace. Au nom de la France! Au nom des français! Au non de la justice! Au non de la démocratie! Nous vous supplions revenez! Avec tous mes respects. Courage.
Alain OGER

mathilde 19/11/2008 11:36

Merci NIKKO 1er & dernier : la faute que je l'on croyais impossible, "méga-jet-man" a osé la commettre.

L'instrumentalisation de la justice !!!

Jusqu'ici, Dominique de Villepin restait hors circuit par convenance personnelle. Mais là, le "bonzaî" lui a filé les cisailles pour le tailler jusqu'à la ficelle (coincée dans son string en peau de hyène) !!!
Comme le rappelait Samira, il relève à présent de cette fameuse loi que Chirac a fait élire à Versailles avant de fermer la porte derrière lui à l'Elysée, cette loi de précaution en place.
Le brasseur de vent va y avoir droit "in fine", et c'est Dominique de Villepin qui va le culbuter à mi-mandat, hors de l'Elysée, hors de notre république dont il est indigne par ces temps de crise gravissimes.

Quelqu'un peut rappeler les termes exactes relatifs à la loi de destitution du Président de la République en cas de non-respect de la constitution avérée ?

Républicain 19/11/2008 11:27

Au delà de cette excellente idée qu'est l'intervention auprès de nos parlementaires, Dominique de Villepin doit aussi compter sur ses soutiens. Il lui appartient de les fédérer et de les organiser rapidement.

http://lheraultrepublicain.midiblogs.com/archive/2008/11/19/l-essentiel-pour-demain.html