Préparons-nous !

Publié le

Jean-Pierre Grand: "je crois que devant cet acharnement, sa réponse ne peut être que forte et politique"

Chers amis villepinistes, cela veut dire que nous allons enfin pouvoir le suivre dans un grand élan populaire. Il vous faut décrypter et interpréter chaque mot de Jean-Pierre Grand, le fidèle parmi les fidèles.

Nous réitérons donc ce que nous vous avions déjà demandé: commencez à compter les Villepinistes autour de vous, dans vos familles, au boulot, parmi vos amis, dans vos activités sportives, culturelles ou associatives... Vous nous transmettrez vos listes de soutiens et de militants potentiels dès que cela vous sera possible. L'aventure va démarrer et nous devons nous préparer afin de monter très vite en puissance... Nous devons participer à lui construire un véritable mouvement populaire; mouvement de personnes attachées à ce que prime l'intérêt général.

Nous en avons tous rêvé. Notre rêve se concrétisera. Pour le porter, il aura besoin de tous les Français attachés à la défense de la République !


Commenter cet article

Rhéda 21/11/2008 19:19

Eh bien, c'est parti...

marius 21/11/2008 14:11

Et si comme celà ne lui suffisait pas d'avoir envoyé pear roquets interposés Dominique De Villepin devant le tribunal correctionnel: suprême infamie ! , il ne peut s'empêcher de décharger son fiel devant son cabinet noir composé des sept nains dont l'un Eric Woerth était absent , ou ses sept chouchous , ou ses sept pyromanes dont - si j'étais à leur place - les autres membres du gouvernement feraient bien de ce méfier!
Ainsi , Le Parisien ( Aujourdhui en France )pour la province ) rapporte dans son édition de ce jour devant sa bande de pieds nickelés , appelée fayotement " le G 7 du président " que la cible de Sarko était DDVet disait entre autres saloperies ( le tout c'est d'y croire " Moi , je suis unmec franc ! Je suis capable de dire à un type qui se comporte mal , casse -toi pauvre conMais jamais j'aurais fait des coups tordus dans le dos des gens !... Jamais je ne retirerai ma plainte , on a voulu me salir , me détruire !"a-t-il martelé notre Hitler d'opérette en tapant du poing sur la table !
Jevous le disais , le tout c'est d'y croire ! Puis " il " s'en est pris à Dati , mais de celà on ne s'en soucie guère , voilà ce que c'est que de s'approcher trop prés des flammes de l'enfer !!!

mathilde 21/11/2008 14:06

http://www.cyberpresse.ca/international/europe/200811/21/01-802914-dominique-de-villepin-sur-la-sellette.php

mathilde 21/11/2008 13:51

Même "le canard" n'est plus ce qu'il était : Tsarkov est passé par là !

http://www.mediapart.fr/journal/france/211108/et-si-le-canard-enchaine-etait-sous-influence-sarkozyste

mathilde 21/11/2008 10:30

MEDIAPART

Clearstream: les juges accablent Villepin
20 nov 2008Par Fabrice Lhomme
Mediapart publie en exclusivité l'intégralité de l'ordonnance de renvoi devant le tribunal correctionnel de Paris des cinq personnes mises en examen dans l'affaire Clearstream. Les juges Jean-Marie d'Huy et Henri Pons se montrent particulièrement sévères à l'endroit de Dominique de Villepin, dont ils stigmatisent notamment «la participation délibérée à un processus frauduleux» et la «mauvaise foi», et qui aurait cherché à nuire à son grand rival, Nicolas Sarkozy. L'avocat de l'ancien premier ministre dénonce «un monument de partialité et d'aveuglement».
Lisez au format PDF l'ordonnance de renvoi.