Le retour de Dominique de Villepin

Publié le par l'équipe du blog

D'après le Canard enchaîné, Dominique de Villepin annonce à des fidèles son retour en politique:

 

"S'ils croient que c'est avec un dossier vide sur clearstream et deux juges instrumentalisés qu'ils vont m'éloigner de la politique, ils se trompent. C'est au contraire mon retour en politique qu'ils ont signé."

Source: le canard enchaîné N°4596 page 2

Publié dans L'affaire Clearstream

Commenter cet article

bernardon 02/12/2008 18:30

Faire de la politique c'est se présenter devant des électeurs, ce que n'a jamais fait villepin.
Donc ce monsieur n'est pas un politique, mais un bureaucrate (je me retiens de d'écrire apparatchik)

flore 27/11/2008 05:16

Combien pour dire ça ? Tout s'achète de nos jours, on a le droit de douter des paroles d'imad lahoud idem comme le 11 septembre 2001. Qui veut affaiblir la france ? qui tire son épingle du jeu ? la CIA ou le mossad via leur fidèle allié sarkozy afin d'affaiblir davantage villepin qui a intérêt à défendre sans compromis les intérêts de la france.
On voit bien à qui profite le crime.A l'heure ou le chômage explose ,le déficit qui se creuse,l'europe politique qui veut être reconstitué,est-ce que ces criminels n'ont pas intérêts a ce que villepin soit écarté du joué par des stratégies malsaines ??? Tony Blair qui vise la présidence de l'europe est-il innocent dans cette affaire ? reste à voir.Une chose que l'on peut remarquer c'est que villepin fait peur à tous ces petits comploteur.

herrera 26/11/2008 22:05

PS à l’équipe du blog
L’ homme se propose d’écrire à Mr Dominique de Villepin et s’il n’a pas de réponse il le publira sur ce site qui à eu le courage de ne pas le censurer.

herrera 26/11/2008 21:59

A l’équipe du blog
J’ai répondu à votre question, mais DDV non.
Peut-être par ces échanges un cœur a tressaillé.
Mathilde Marius et les autres, si je vous ai offensé pardon ; et là ce sera peut-être ma dernière intervention. N’avez-vous pas compris, que si c’est dur pour DDV, comprenez la difficulté pour l’homme auquel la république des puissants refuse son droit. Ecrit au conseil constitutionnel, muet, jusqu’à simone Veil les camps lui ont peut-être fait oublier la mémoire, Chirac misérable et hypocrite, Nicolas petit et méprisable alors encore écrire quand la presse elle-même se presse à fermer sa gueule. Si j’ai voulu entraîner ce Blog à la vérité, c’est pour obliger DDV à être responsable de ce qu’il combat ; ne nous trompons pas l’hypocrisie comme le pouvoir son les armes du mauvais. Alors crions le ensemble : voulez-vous que DDV soit blanchi tout seul où avec le peuple. La morale fait rougir, je vous laisse choisir la couleur qui ornera vos fronts. HALTE AU COMPLOT !......

samira 26/11/2008 21:44

Au fait que devient notre concitoyen qui nous publiait des nouvelles depuis Taiwan?