Chers amis, réagissez AUJOURD'HUI dans l'émission "c'est dans l'air" !

Publié le par L'équipe du blog

Aujourd'hui, mardi 2 décembre, l'émission c'est dans l'air présentée par Yves Calvi, sera consacrée à Dominique de Villepin et à la machination dont il est victime. Chers amis villepinistes, il est très important que vous réagissiez en envoyant à Yves Calvi vos questions ou en lui donnant simplement votre sentiment. Voici les informations concernant cette émission:

 

Posez vos questions sur le site entre 15h15 et 19h à l'adresse

 

http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=accueil


 
ou bien par SMS en composant le 41555

 

L'émission est en direct sur France 5 à 17H30 puis rediffusée à 22H30. Elle restera ensuite sur le site de France5 pendant une semaine.

Publié dans Dominique de Villepin

Commenter cet article

larmier 15/11/2009 13:47


monsieur chirac a t'il ete president de la republique en1994 merci de la reponse


Diana 03/12/2008 06:54

Autre chose : je constate la disparition dans les "liens" de ce blog, du blog de Laurent "Gaulliste donc villepiniste". Celui-ci s'appelle désormais: Blog Gaulliste libre ; et sur ce blog il n'y a pas de lien avec "halte-au-complot...."

Nathalie 03/12/2008 06:50

Entendu ce matin sur France Info : DDV va créer un courant politique ou un club au sein de l'UMP. Qui peut confirmer?

Diana 03/12/2008 06:48

Amis du blog, vous pouvez aller dire ce que vous pensez sur le forum de "C dans l'air" sur France5. Joffrin et Thouzellier m'ont fait l'effet de personnes bien lâches et ne disant pas ce qu'ils pensaient vraiment de ce qui arrive à DdV, et du rôle de Sarkozy dans le déroulement de l'affaire en question...

marini 03/12/2008 06:22

je comprend ce que ressent Mr de villepin,
J'ai moi ausssi etait dans cette situation, sequestré, bafoué , diffamé, retrait de salaire, menaces de mort etc, la liste est longue simplment pour avoir demandez une enquête interne suite a viol et attouchement sur mineur, pratiques illicites de la médecine préventive
j ai était oblige de prendre ma retraite pour avoir un semblant de paix.
tappez sur GOOGLE (Michel Marini pompier)
mon adminsitartion me sanctionn epour diffamation. dans quel pays on est??? ou il faut fermer sa gueule.
Mr de villepin battez vous , la vérité doit être dite, j'ai eu l occasion de vous rencontré mais on m'a interdit de vous voir, de peu que je vous remmette un dossier lors de votre mandat?
bonne chance
Le petit peuple est avec vous