Entretien de Dominique de Villepin dans le jounal Le Monde

Publié le

Vous pouvez lire, ici,  l'entretien que Dominique de Villepin a accordé au journal le Monde.

Faut-il changer de politique ?

"Il faut rassembler le pays autour de ses valeurs fondamentales : l'indépendance, les principes républicains, le sens de l'intérêt général."

Agenda de demain mardi 17 mars:

- 8H15: France Info
- Article dans les Echos

Commenter cet article

Valérie 16/03/2009 23:11

Il faut se retrousser les manches,aller défendre le point de vue de DdV et surtout le rappeler au bon souvenir,il y a trop peu de commentaires:
Le Parisien:la France doit être"la tête et les jambes de l'otan"
Challenge:"l'otan est une machine américaine"...
DdV passé à soir 3,demain sera dans"les échos"

mathilde 16/03/2009 21:51

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20090314.OBS8824/jean_sarkozy_rappelle_a_lordre_jeanfrancois_cope.html

...le "papa m'a dit" nouveau est arrivé...!!!

mathilde 16/03/2009 21:37

...de généreux milliardaires qui sentent le souffre...et pas pour cause de trop de sulfatage à la bouillie bordelaise de vignes de tokay !!!!

marius 16/03/2009 19:33

Encore un sondage d'opinionway : 60% des français seraient mécontents de Sarkozy , je vous jure amis de l'équipe du blog que je n'y suis pour rien , ce n'est quand même pas moi avec mes petites griffes, mes petits coups de canif , qui amène à ce pourcentage , n'est ce pas ? Vous voyez que je ne suis pas le seul à me plaindre ? A en avoir jusque par dessus le moulin !!! Encore que cet institut n'est pas trés honnête puisqu'il nous annonce sans rougir de honte , 40% donc de satisfacit pour le grand homme de la République : où sont les indécis , les " ne prend pas part au vote ", encore du trucage !!!
Par contre sur le site du Nouvel Obs , M. lefevre ,grand pourfendeur de ceux qui osent porter une critique sur l'équipe en place , s'en prend vigoureusement , furieusement même à J.M. Apatie , journaliste pourtant d'ordinaire pas trés mordant envers l'hôte de l'Elysée et qui aurait eu la mauvaise idée de poser la question qui fâche actuellement en haut lieu sur le nom et le c.v. du mécène qui aurait invité gratos le couple présidentiel : je vous le disais pas plus tard qu'hier , mieux vaut actuellement fréquenter les pyramides d'Egypte plutôt que programmer un séjour au Mexique ... quand bien même invité par de généreux milliardaires !!!

mathilde 16/03/2009 18:47

Fillon est bien malhonnête avec sa motion de censure. Et les députés qui ne bronchent pas. Ils ne font que reculer pour mieux sauter dans le vide. L'on annonce 40 000 manifestants anti-OTAN à Strasbourg, et de chaque côté du Rhin, un véritable état de siège. Cela risque d'être chaud.
Et pourquoi les anciens premiers-ministres français anti-OTAN ne défileraient-ils pas en tête avec tous les autres politiques modérés des deux pays ?
Il arrive un moment où il faut dire NON.
J'ACCUSE ......!!!