Agenda

Publié le par L'equipe du blog

Dominique de Villepin sera l'invité de Serge Moati, dimanche 22 mars 2009, sur France 5 (Ripostes).


Publié dans Agenda

Commenter cet article

renault 23/03/2009 14:38

"crise durable" ?
Ou récession rampante ?

FH 23/03/2009 01:24

Article intéressant à lire intitulé :"longues funérailles de l'amitié franco-allemande"http://www.marianne2.fr/Les-longues-funerailles-de-l-amitie-franco-allemande_a177449.html

Article à lire:"juge d'instruction Badinter dénonce un oukaze" http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/societe/libertes_sous_pression/20090321.OBS9908/les_etats_generaux_de_la_justice_debutent_a_lassemblee_.html (heureusement qu'il existe encore en france des voix raisonnables qui s'élèvent comme celle Badinter ,je parle bien évidemment de celle de Robert Badinter et NON PAS Elisabeth car meme si je suis souvent d'accord avec ELLE (rire) dans les grands axes qu'elles défend, je la trouve trop agressive .

et enfin pour finir je viens de regarder l'interview de DDV chez Moati .Je dois dire que j'ai été très surprise de la réaction d'Eric Weorth après cette interview.Je cite:"DDV est un très bon écrivain mais mauvais lecteur de la politique du gouvernement" C'est PAUVRE comme réplique(je certaine qu'il devait etre fier de son jeu de mot).Le problème c'est que PERSONNE n'arrrive à mettre en perspective la politique du CE GOUVERNEMENT car elle n'a pas de cap clair.

Concernant maintenant notre ancien premier ministre .C'était très convaincant(il est au dessus de la mélée).

marius 22/03/2009 20:36

Surprenant : selon le barométre mensuel Ifop , il y aurait statu quo pour l'exécutif et l'Express titre même concernant ce sondage
" l'exécutif dans la stabilité ", en lisant plus avant les petits caractères , il est dit cependant que notre président perd 1 point et est à 36 % d'opinions favorables , le nombre de mécontents augmentant d'un point à 63 % et que le soutien des sympathisants UMP s'effrite .
N. Sarkozy serait d'ailleurs à 1 point de son record d'impopularité qui donc a dû descendre un jour à 35 % ! Tiens donc , quand cela avait-il été dit ?
Quand on sait que l'ifop = Bolloré le grand ami de sa majesté , le sondage serait plutôt 36 - , et où est la stabilité dans tout cela , une descente continue vers le sous-sol de l'impopularité conviendrait mieux !

B.A.BA. 21/03/2009 21:36

La manipulation que subit D. De Villepin s'approche du harcèlement moral vie privée/militante. Par le versant "harcèlement d'Etat" qui est à rédiger noir sur blanc.
Pour une rédaction participative ?

marius 21/03/2009 20:51

Il s'agit en effet sûrement de préparer un remake de l'élection présidentielle de 20O2 ,à l'époque Chirac contre Le Pen , donc le combat avec le diable . En 2012 Sarko espère avoir en face de lui c'est évident un autre extrème mais de gauche cette fois afin que les français apeurés se rassemblent tous derrière la banière du sauveur du pays, le roi Sarko : c'est et ce sera une honte , à nous de déjouer ce piège honteux avant qu'il ne se referme inexorablement sur nous , tout plutôt que ces deux là , il appartient à des politiques responsables et en premier lieu à DDV de ferrailler tout azimut pour déjouer ce complot sordide !