Quand l'UMP et le PS se retrouvent unis par les liens de la peur !

Publié le

Analyse de la polémique parfaitement orchestrée par la gauche et l'UMP au sujet su soutien que Dominique de Villepin aurait accordé à Ségolène Royal sur Canal+. A t-il seulement accordé un quelconque soutien aux propos qu'elle a tenus? NON et NON et il suffit pour cela de réécouter les propos tenus par Dominique de Villepin:

"Je ne crois pas qu'elle justifie en aucune façon la violence à l'égard des patrons. En tout état de cause toute violence est injustifiable et que l'on sache que cette violence est au rendez-vous parce qu'il y a un désespoir, une frustration et qu'on traite ce désespoir et cette frustration en apportant des réponses; je crois qu'il y a une différence entre comprendre et craindre qu'à un moment donné une violence ne monte et la justifier"

Nous vous engageons, chers amis villepinistes à relayer sur la toile l
a véritable prise de position de Dominique de Villepin. Il est nécessaire de le faire, en particulier sous les articles orientés et osons le dire, fallacieux, de certains journalistes qui n'ont manifestement même pas écouté les propos de Dominique de Villepin l

La polémique autour d'une position que l'on prête, à tort, à Dominique de Villepin ou quand l'UMP et le PS se retrouvent unis par les liens de la peur que  la pensée et le positionnement politique de Dominique de Villepin provoquent en eux...

Commenter cet article

renault 14/04/2009 08:41

Nous les Européens, notre conscience est en exil en Russie :
"http://forums.ec.europa.eu/debateeurope/viewtopic.php?t=3572"

marius 08/04/2009 10:00

Pour prétendre être élu , la politique c'est aussi l'image authentique que l'on donne aux français , pour positiver et ne pas être censuré cette fois je complèterais mon propos précédent en disant donc , sans m'occuper des autres que DDV et Bayrou ,qu'ils nous renvoient d'eux - mêmes des qualités d'homme , de père , de mari que l'on peut prendre comme modèle et citer en exemple . Ce qui est fort sécurisant pour le potentiel électeur qui estime que si ces deux là gouvernent la France comme ils mènent leur vie , on peut leur faire confiance .
C'est mieux dit ainsi , n'est ce pas , amis de l'équipe du blog , donc pas de censure cette fois ,dorénavant , je positive !

laetimeg 07/04/2009 20:57

ça y est la vidéo du talk avec ddv est en Une du figaro.

Christiane 07/04/2009 18:26

Merci pour votre réponse rapide. J'ai lu les questions qui lui sont posées : que de haine et de méconnaissance de DDV. Je suis impatiente de savoir ce que Dominique de Villepin répondra à toutes ces agressions. Mais je sais qu'il est capable de transformer cette boue en bon terreau et d'y faire pousser de belles fleurs !

l'équipe du blog 07/04/2009 18:15

Dans quelques instant, le talk sera publié à l'adresse: http://www.lefigaro.fr/le-talk/index.php