AGENDA

Publié le

Dominique de Villepin sera l'invité du Grand Journal de Michel Denisot (Canal+), demain, vendredi 10 avril à 19H10.

Commenter cet article

georges 17/04/2009 09:40

Analyse de la popularité de Chirac en regard de l'impopularité du président actuel. http://www.marianne2.fr/L-opposition-C-est-Jacques-Chirac-!_a178079.html

laetimeg 17/04/2009 07:40

@ viaba galla:

Qu'a dit anne roumanoff?

Vibia Galla 16/04/2009 23:10

Je viens de lire le texte de Causeur qui, bien entendu ... est une blague ... a joke comme diraient les anglais ... et si vous le lisez au second et même au troisième degré, c'est même un collier de perles extrêmement drôles, un pastiche de chansonnier que j'ai d'ailleurs trouvé sans aucune méchanceté et plutôt intelligent contrairement à ceux dont on nous abreuve régulièrement sur les ondes. A cet égard, Anne Roumanoff n'a pas été très tendre avec DV dans son radio bistrot et ses propos n'avaient rien d'amusants.

Valérie 16/04/2009 18:02

Les appétits se réveillent.F.Hollande sollicite F.Bayrou,lui réclamant d'abattre ses cartes considérant"qu'il n'a aujourd'hui ni les forces pour prétendre être au 2ème tour de la présidentielle,ni le projet politique lui permettant de fédérer autour de lui"C'est aussi je suppose,une manière de l'empêcher de"chasser"sur ses terres.Soit il est avec eux,soit contre!
A.Juppé offre ses service à N.S.pas enthousiaste à cette idée,irrité par les ministres qui se répandentdans la presse pour demander une promotion.
Quant à l'article de Causeur,rien que le début prête à rire:"avec l'assistance technique d'Imad Lahoud"(lui qui s'est révélé un bien piètre informatitien)intercepter un mail de DdV à Bayrou!Par contre,il faudra se méfier:chez EADS,on s'interroge sur le comportement des autorités judiciaires et policières vis-à-vis de la plainte déposée par l'entreprise contre lui(quand il travaillait pour leur centre de recherche,il s'était fait rembourser 84000 euros de frais de taxi.Lui demande-t-on son concours pour"fermer les yeux"?
Marine Le Pen accuse bien l'Elysée de faire obstruction à la vente du"Pâquebot",en plus,la victimisation est une arme politique pour s'attirer la sympathie et discréditer l'adversaire!
Maintanand que DdV se repositionne sur l'échiquier politique,il va être à nouveau une cible.Halte au complot!

ChristineH 16/04/2009 15:50

@Marius

Merci pour votre réponse.C'était bien ainsi que je l'ai également recenti. Ce qui est écrit ne ressemble en aucun cas à du Villepin.

Le route va être longue, en attendant, voici des nouvelles d'Azouz Begag

http://www.leprogres.fr/fr/region/le-rhone/rhone/article/567131,184/Azouz-Begag-entre-conferences-a-Mexico-et-redaction-d-un-nouveau-livre.html

A Bientôt

ChristineH