Dites: Halte au complot contre Dominique de Villepin!

Publié le

"Des proches de l'ancien Premier Ministre Dominique de Villepin racontent à qui veut l'attendre une étrange histoire rapportée ce matin par Le Canard Enchaîné.

Selon eux, la ministre de la Justice Rachida Dati leur a fait passer un bien étrange message dans la perspective du procès Clearstream annoncé pour le 14 septembre prochain.

"Dites à Villepin que la composition du tribunal correctionnel a été faite méticuleusement par Patrick Ouart (le conseiller justice de Nicolas Sarkozy) pour s'assurer de sa condamnation.

Ce message aurait fait redoubler la fureur de Dominique de Villepin qui dans la foulée a annoncé sa probable candidature à la présidentielle de 2012.

Rachida Dati a qualifié ses affirmations "d'archifausses" au Canard Enchaîné et dément tout message transmis à l'ancien Premier Ministre."

Source: http://www.lesindiscrets.com/article-2460-indiscret-imbroglio-de-villepin-r-dati.html
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marius 30/04/2009 16:46

Il s'agit plus , à mon humble avis , de la résultante d'une jalousie féminine , mes propos n'engageant que moi !
Mme Dati était bien trop proche du roi soleil , comment voulez vous qu'une " jeune " mariée à un prince accepte de se faire ainsi éclipser par une libellule ! C'est une réaction classique . Voir les journaux se focaliser ainsi sur une jolie femme est purement insupportable :

" dis- moi mon beau miroir que je suis la plus belle , etc..." .
Mme Dati était trés craquante avec son petit chapeau , dans ce calèche anglais lors de la visite à la reine et les flashs crépitaient allégrement et se focalisaient autant sur elle que ...Crise de lèse-majesté impardonnable ! ...
J'ai toujours pensé qu'à ce moment là son sort était scellé à notre mignonne ministre , mais ne nous en faisons pas trop pour elle , son exil sera doré .

Plaignons plutôt ces malheureux ouvriers dont les usines viennent de fermer définitivement , qui sont en grande détresse et dont les médias ne parlent presque plus , leurs cris de révolte étant étouffés par le déferlement sur le monde de cette nouvelle pandémie , qui a fait réellement combien de victimes jusqu'à présent ?
Impossible à savoir pour l'instant : on nous annonce deux cas en France un peu prématurément puis aprés on dit que finalement ce n'est pas cette foutue grippe , attendons donc et surtout évitons de paniquer !

Valérie 30/04/2009 15:03

Récemment paraissait le livre"Belle Amis"dressant un portrait peu flatteur de R.Dati.
N.S.l'a utilisé lors des présidentielles comme caution de la diversité,femme"beurette",afin de montrer qu'il permettait"l'égalité des chances"(après avoir tout fait pour contrecarer Azouz Begag sous DdV)
Lors de la présentation du livre sur les plateaux télé,les auteurs ont expliqué qu'en réalité elle était proche de certains villepinistes(une tare je suppose pour Mickaël Darmon qui suit NS pour le service politique de fr.2!)auxquels on aurait voulu faire plaisir à l'époque,ne pouvant rien leur refuser,DdV ayant permis au petit Nicolas de revenir au gouvernement(Tiens,maintenand on accuse DdV d'avoir tout fait pour l'évincer!à remémorer!)
Et de m'interroger lors de la parution:pourquoi jette-t-on l'opprobre sur elle aujourd'hui?(quand on veut se débarrasser de son chien,on dit qu'il a la rage)
Saurait-elle certaines choses compromettantes qui font qu'on veut la discréditer aux yeux de l'opinion après l'avoir encensé?
Toutefois,si sa proximité avec le cercle villepinien lui a offert des opportunités,elle n'a pas montré de reconnaissance se moquant de DdV quand on tirait sur lui à boulet rouge et qu'elle était au faîte de sa gloire

marius 30/04/2009 09:20

" Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse " !

Selon un dernier sondage TNS Sofres publié ce jour dans le Nouvel Obs :

- 32% des français font confiance à N. Sarkozy , soit une chute libre de 4 points ,

-36 % pour F. Fillon , même chute !

Allez , DDV on y croit !

FH 29/04/2009 18:36

Mais je viens de penser à un truc...CE DOSSIER EST VIDE!S' ils avaient eu quelquechose à se mettre sous la dent ça fait longtemps qu'on en aurait entendu parlé dans leurs super JOURNAUX ZINTIMES Zut! jvoulais dire dans notre presse INDEPENDANTE tenue par nos grands industriels français.
De toute façon ça insistera davantage sur le coté CHEMIN DE CROIX...ça ne pourra qu'améliorer son image dans ce VIEUX PAYS qu'est la France...Les français aiment les gens qui souffre.
Je viens de lire un livre intéressant (je ne vous donne pas le titre et pas l'auteur...rire)d'un de grand intellectuel français.De plus moi qui ne l'aimais cette auteur en lisant ce livre ça me l'a rendu plus sympathique pour sa capacité à exprimer de la compassion pour le sort d'une femme qui etait FILLE DE ROI ( meme pas en rêve je ne l'aime et c'est définitif).
Je vous en parle un peu...il nous fait un petit récit sur roi David...Non j'ai changé d'avis je ne le raconterai pas aujourd'hui...mais c'est une très belle leçon de vie (petit clin d'oeil).

laetimeg 29/04/2009 12:27

C'est une honte!!!

Et on se dit dans une république de droit!!!!! Il faut une réplique forte j'espère que les médias vont s'en faire écchos... Mais oseront-ils ne cesserait qu'aborder le sujet!!!