Entretien de Dominique de Villepin sur RTL

Publié le

Voici la vidéo de l'entretien de Dominique de Villepin avec Jean-Michel Aphatie, le 7 mai dernier.

Commenter cet article

el ameri 30/01/2010 15:21


ma famille et moi sommes de tout coeur avec vous,nous n avons jamais douté de votre innocence,monsieur le president de la republique veut que vous soyez illigible afin de ne pas lui faire de
l'ombre ,nous esperons vous voir en 2012 vous aurez notre soutien,courage ,courage


marius 12/05/2009 21:15

Bonsoir à vous cher Philippe , Merci de nous tenir informés puisqu'ici , en douce France , c'est l'omerta !
C'est tout bon à lire , espérons que tout cela éclate au grand jour avant Septembre , à côté l'affaire Clearstream va paraître bien palôte et surannée , mais quand on voit comment ils ont encore transformé la belle ville de Nancy en cité assiégée pour la venue du prince , on peut tout craindre de cette équipe capable de transformer l'or en plomb , le mensonge en vérité , la leur bien sur , cette équipe qui excelle dans l'art du camouflage organisé : on peut leur attribuer, sans concurrence , à ce sujet le premier prix à l'unanimité , celui également du muselage de médias , du retournement de vestes : encore aujourdhui nos valeureux élus de la majorité à l'Assemblèe ont été exemplaires dans la manière de perdre les voix de la jeunesse aux prochaines élections au travers le vote de cette loi - ado pipi de chat - qu'il vaut mieux ne pas citer !!!

Il faut vraiment voler au dessus de ce nid de coucous pour garder sa sérénité et sa foi tout court en l'homme avec un grand H : heureusement notre aigle royal solitaire mais pas esseulé , loin s'en faut , habitué comme il l'est à recevoir des coups de tordus , saura d'un battement d'ailes majestueux s'éloigner de la mêlée , prenant de la hauteur , pour distancer la meute de bassets lancée à ses trousses !

Philippe 12/05/2009 01:56

Bonjour,

Je prends note avec plaisir de l'intérêt collectif porté sur les liens entre Julien Dray, Nicolas Darkozy et les affaires de ventes d'armes à Taiwan, le tout relié à l'objet du blog.

Bien sûr, je ne veux pas prédire ce que des livres à paraître révèleront, mais il devient très probable que des faits et documents nouveaux portant sur les affaires franco-taiwanaises des années 1990 sortent, ici ou là.

Selon un ami taiwanais très informé, les positions récentes de Nicolas Sarkozy indiquant que Taiwan était une province chinoise- comme le Tibet- ont "ému" des patriotes taiwanais qui ne veulent pas devenir des esclaves du régime dictatorial de Pékin....

" l'homme qui se crée des ennemis finit toujours dans l'animosité". On dit que les Taiwanais savent beaucoup de choses qu'ils peuvent oublier de garder pour eux si "on" les méprise!

Ce qu'atteste l'article du Parisien qui annonce par avance que la France PAIERA 1,5 milliard d'euros avec Thalès. Sur la base d'un jugement dûment motivé par des faits avérés.

Ce qui inquiète beaucoup à l'Elysée....

Bien cordialement,

ludivine 11/05/2009 19:02

Soudain, il fait très froid sur ce blog .... et ce ne sont pas les derniers commentaires qui vont démentir cette impression.

Diana 11/05/2009 17:59

Je voudrais citer un passage de l'article de Judith Waintraub dans le Figaro en ligne d'aujourd'hui : "A l'Elysée, on estime que Dominique de Villepin va poursuivre son escalade dans la violence verbale jusqu'à sa comparution devant le tribunal correctionnel de Paris en septembre. Accusé de manipulation dans l'affaire Clearstream.... Villepin rêve de donner à son procès une dimension politique. Les ténors de la majorité ont donc reçu l'ordre de ne rien faire pour accréditer l'idée que l'ancien poulain de Jacques Chirac pourrait constituer un quelconque danger dans la perspective de la présidentielle de 2012." Vous voyez la dernière phrase ? Donc plus que jamais, portons la bonne parole sur les blogs et sites du web, pour défendre DdV et pour parler de lui, particulièrement quand ses interventions sont occultées ou méprisées...