L'UMP ou le bataillon de petits pois

Publié le

Lors des universités d'été de l'UMP, un journaliste de Canal+ a eu la bonne idée de se promener avec un tee-shirt marqué Philippe de Villiers, puis avec un polo marqué Dominique de Villepin. Il a, à chaque fois, reccueilli la réaction de ténors de l'UMP dont M. Alliot-Marie, Éric Woerth, Valérie Pécresse, Jean-François Copé, Alain Juppé, Jean-Pierre Raffarin, Yves Jégo... regardez la séquence dans notre espace Dailymotion: c'est révoltant !

Nous rejoignons l'avis exprimé par Philippe, c'est maintenant que les élus de la République doivent s'investir !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ludivine 09/09/2009 14:10

D'actualité,

Quand tout le monde est bossu, "la belle taille"
devient la monstruosité
(H.de Balzac)

ravilob nomis 09/09/2009 02:15

La citation du jour
"Le but de l'écriture, c'est de porter la vie à l'état d'une puissance non personnelle."
Madame de Stael
Dialogues

FH 08/09/2009 23:00

UN TEMPLIER FACE AU TRIBUNAL DE L'INQUISITION...

Et bien dite moi il faut vraiment qu'il le craigne pour déployer autant d'efforts: PRESSIONS EN COULISSE SUR LA JUSTICE ,déclarations publiques et ce n'est pas fini tribunal médiatique qui l'a déjà jugé et condamné avant même le procès ."CIRCULEZ YA RIEN VOIR" IL EST COUPABLE!Si ce n'était pas la réalité dans notre pays au XXIeme siècle,on pourrait même en rire tellement la ficelle est grosse.
Ces vacances ci à la plage j'ai eu une l'idée "stupide" de lire le procès de kafka ça m'a angoissé (en même temps j'aurai du m'en douter).Je trouve que Villepin n'a rien à ENVIER au protagoniste Joseph K .A cette allure si ça continue il vont réussir à lui faire croire qu'il est coupable(ILS nous font du CONDITIONNEMENT).

Mais coupable de quoi au fait????
A oui d'avoir fait ajouter non pas le nom de notre président LUI MEME mais CELUI DE SON PERE.
Bizarrement les autres noms des personnalités publiques ou politiques sont les bons mais pas celui du PROTAGONISTE ACCUSATEUR qui lui a été touché INDIRECTEMENT...mais qu'est que c'est que cette FARCE???et le pire dans cette affaire c'est que "tout le monde" cautionne ce cirque.

Philippe 08/09/2009 21:15

Bonsoir,

Pour information quelque peu ironique,,Mediapart porte la même analyse que je faisais avant-hier sur le pseudo-scoop du JDD concernant le dernier mensonge d'Imad Lahoud, à savoir que cette piteuse déclaration d'un ancien escroc condamné et mythomane patenté se retourne en faveur de Dominique de Villepin et CONTRE les accusations portées contre lui, accusations basées sur rien de concret.

Imad Lahoud étant reconnu par tous (sauf peut-être par certains "accusateurs" intéressés de Dominique de Villepin) comme un immense affabulateur permanent, tout ce qu'il dit se retourne d'abord contre lui et démontre ensuite que l'instruction a été très mal conduite, qu'elle est pleine de vide et composée de trous et de pistes jamais suivies.

Le scoop se retourne contre ses initiateurs et possibles instigateurs cachés.

Il semble que, quand un historien évoquera plus tard le quinquennat de Nicolas Sarkozy, l'image la plus nette qui ressortira des archives sera une pâle et risible imitation des pieds nickelés du début du 20ème siècle, une incompétence incroyable que les mots ne pouvaient cacher et un mépris des citoyens porté à son stade extrême.

Ce n'est pas un procès que l'on prépare sereinement à l'Elysée, mais une série de pétards mouillés malodorants qui reviennent tous en boomerang aux envoyeurs et les ridiculisent chaque jour un peu plus.

Bien cordialement,

georges 08/09/2009 09:32

Les commentaires qui suivent l'article du Figaro ne sont guère flatteurs pour NS. "En finir avec les combines" est un slogan éculé qui ne trompe personne quand on sait ce que la personne qui a prononcé cette phrase est capable de faire ...