www.clubvillepin.fr : Mise en ligne du site officiel !

Publié le par L'équipe du blog

Le site officiel du "Club Villepin" est en ligne vous pouvez le consulter sur: www.clubvillepin.fr

Pourquoi ce Club ?

A l’heure où la France connait une crise économique et sociale inédite, nous avons la conviction que la personne et l’action de Dominique de Villepin doivent être soutenues dans un esprit d’engagement et de rassemblement inhérent au Gaullisme. Dominique de Villepin incarne à la fois une vision internationale et une certaine idée de la France et de ses institutions.
C’est pourquoi, nous partageons la conviction que le pays a besoin de lui pour peser sur le présent et défricher l’avenir. Le Club Villepin souhaite rassembler les citoyens de tous les horizons, qu’ils appartiennent à la société civile ou qu’ils soient élus.
Il entend à la fois agir par le nombre, les propositions et les idées en contribuant à l’indispensable renouvellement d’un corpus idéologique vieillissant sous le coup de la crise et de la mondialisation. En adhérant, vous pourrez participer à l’un de nos groupes de travail et de réflexion et assister à des rencontres autour de Dominique de Villepin et des personnalités qui le soutiennent.

Interview de Dominique de Villepin:

 

Commenter cet article

kader 07/09/2015 12:36

Bonjour Monsieur le Premier Ministre,

je ne sais par quel titre vous appeler, aussi je vous demande de m'excuser si je me trompe.

sachez que vos soutiens sont nombreux même si ils ne sont pas forcément politisés. Beaucoup de nos concitoyens osont juste écoeurés par un système et une classe politique qui n'a plus aucune réponse à la perte de vitesse de la France dans tous les domaines et à son renfermement.
Je crois que mieux que d'autres vous savez avoir une vision globale, juste et bien orientée pour la France.
Votre expérience internationale et votre connaissance des dossiers complexes sont un atout considérable pour l'avenir de notre pays.
Enfin, j'ai été sensible à vos positions mesurées et éclairées concernant les conflits à nos portes, les moyens de les désamorcer et l'intelligence, l'humanité et le pragmatisme dont vous faites preuve.
J'espère que vous continuerez votre combat, vous pouvez toucher encore plus de personnes.
Internet est un outil formidable pour cela.
S'il vous plaît ne renoncez pas, face à l'adversité vous serez victorieux, votre foi et votre combativité vous servent.

Bastin I 28/09/2009 19:59


M de Villepin,

Je tenais à manifester très simplement mon soutien à votre combat et aussi à votre personne. Sans être suffisamment informée, je pressens un acharnement partial et une injustice qui ne me laissent
pas indifférente.

Ce petit mot spontané et sincère pour vous donner le courage nécessaire dans les jours prochains.


Hélène 14/09/2009 23:33

Belle inauguration du site que cet interview. Sobre et parfaitement menée.