Ensemble soutenons l'homme d'Etat, Dominique de Villepin

Publié le par L'équipe du blog


Dominique de Villepin, le 14 septembre 2009 :


"J'attends tranquillement que s'ouvre ce procès et c'est le coeur très, très léger que je me rendrai au palais de justice"

"La vérité, c'est pas le concours Lépine de la plus belle histoire, c'est pas le meilleur scénario"

"On présente aux Français depuis des mois des histoires, des histoires, des histoires. Et la justice, c'est justement la vérité des faits et la vérité du droit".

"Je n'ai rien à me reprocher"

"Je suis heureux qu'on en revienne tout naturellement dans quelques jours aux faits et au droit"

A travers le monde entier, Dominique de Villepin est perçu  comme un homme qui porte très haut les couleurs de la France. Aussi, au travers de son procès qui sera, très vraisemblablement, relayé dans de nombreux pays étrangers, c'est l'image de la France que l'on salit.

Plus que jamais, femmes et hommes épris de liberté témoignons de notre soutien à Dominique de Villepin: « La liberté, la vraie, la grande, chasse la vermine et éloigne les peurs » Hôtel de l'insomnie

Avançons avec Dominique de Villepin ! L'équipe du blog



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marc 22/09/2009 10:36

Dominique de Villepin, que j'ai souvent croisé les week-end autour de l'hippodrome de Longchamp, lui en train de jogger et moi, sur mon vélo, est notre seul véritable espoir pour débarrasser le pays d'un Président qui démontre, chaque jour un peu plus, qu'il n'est absolument pas digne de de sa fonction: Courage, Dominique!

ludivine 21/09/2009 15:00

Puisse cette parodie judiciaire que l'on peut
qualifier de procès d'intention, lever à jamais
le voile sur le véritable visage d'un chef de
l'état.

jaffar-bandjee 21/09/2009 14:41

bon après-midi,
La classe de Mr. de VILLEPIN n'est pas Naionale mais il nous l'a demontré devant l'Assemblée Générale des Nations Unies en 2003 plus de classe "INTERNATIONALE" et du jamais vu que des Chefs d'Etats se lever et applaudir debout Mr de VILLEPIN pour son Veto à BUSH et ses Sbires d'Etats de l'Attaque de l'Irak par le Débille de Bush.
Je n'ai pas eu l'occasion de voir la même scène concernant Sarkozy et même Mr. OBAMA de l'avoir "IGNORE" lors du G20 de Londres de Juin dernier.
A regardez avec un certain recul sarkozy n'a pas tellement la côte à l'Etranger il essaie de jouer devant malheureusement par sa taille complètement caché par les Homme d'Etat dépassant les 170 et il y en as même les bonnes femmes depassent ce type.
Bon courage Mr; de VILLEPIN, je vais suivre de près cette affaire et je tiens à remercie Mr. A. MONTEBOURG de sa réaction car la Justice doit être totalement INDEPENDANTE et non sous les Ordres d'un type.
La Justice est au Service des français et de la France ici ca n'a pas l'air d'avoir le cas
Courage Mr. de VILLEPIN de la part d'un Gaulliste.

georges 21/09/2009 14:22

Malheureusement, les réactions des éditorialistes de la presse régionale et nationale sont encore très en-deça de l'enjeu réel d'un tel procès. L'entreprise de brouillage et de falsifications de ces dernières années a enkylosé le cerveau de nos élites qui vont dans cette affaire perdre encore un peu plus de leur légitimité lorsque la vérité éclatera.

ChristineH 21/09/2009 14:06

Après des années d'intox sarkozyste, voilà qu'enfin qu'au jour du procés, une partie de la presse comprend qu'elle a été manipulée et surtout le danger sur la sérénité de la justice de notre pays.

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-40404349@7-58,0.html