Les copains d'abord !

Publié le

"Le deuxième changement attendu concerne le fauteuil de procureur général de la cour d'appel de Paris. Actuellement détenu par Laurent Le Mesle, il devrait revenir à… Jean-Claude Marin qui serait donc promu, toujours au parquet, à un niveau hiérarchique immédiatement supérieur. Le procureur général de Paris a compétence sur l'ensemble des tribunaux de la région parisienne et surtout sur la cour d'appel, où sera vraisemblablement rejugée l'affaire Clearstream."

Article à faire circuler afin que le plus de citoyens possibles expriment leur honte de voir la France devenir une république bananière.

Publié dans L'affaire Clearstream

Commenter cet article

nicole 29/10/2009 07:35


comment croire encore à l'impartialité de juges nommés par le pouvoir, nous sommes en dictature c'est clair, la haine de ns minquiète de plus en plus, et maintenant on fait semblant de condamner
Pasqua car cela lui permet de balancer ses adversaire, comment se fait il que la vertueuse indignation du vieux parrain ne ce soit pas manifestèe avant?


georges 21/10/2009 10:18


Cette info transmise par le "Figaro" montre sans aucune pudeur la grossièreté de la manoeuvre. Comment ne pas être offusqué devant un tel déballage de "renvois d'ascenseur" ?
La République de France est au bord du gouffre ...