AGENDA du 2 février

Publié le

Dominique de Villepin sera l'invité de Jean-Michel Aphatie sur RTL le lundi 2 février de 7H45 à 8H00. L'entretien avec Jean-Michel Aphatie sera ensuite disponible sur le blog de JM Aphatie à l'adresse:
http://www.rtl.fr/filtre/tags/1/RTL%20info+chroniques+L'invité%20de%20RTL

Publié dans Agenda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Heureuse de vous retrouver, Marius. Comment va Mathilde ?
Répondre
M
Lorsqu'on lit et relit n'en croyant pas nos yeux le commentaire 9 " quand les frégates disparaissent " de l'équipe du blog , franchement celui qui reste est trés courageux car Mathilde , Philippe , Ravilob Nomis , Vibia Galla ,votre humble serviteur et tous ceux que j'ai pris plaisir à lire , dieu sait que nous avions tous à coeur de le faire vivre ce blog ... pour en finalité prendre ce seau d'eau froide dans la figure !!! Mes états d'âme croyez moi maintenant je les garde pour moi , c'est mauvais pour la santé d'intérioriser surtout avec une actualité anti -DDV et Chirac comme actuellement mais qui puis-je ? Une muselière il faut porter , alors portons la rongeons notre frein et chut taisons nos dérives intempestives et comme les frégates disparaissons ! cordialement .
Répondre
L
Nous allons pas abandonner DDV,enfant de la patrie reveillez vous...........
Répondre
L
Que devient ce blog exactement !<br /> on n'y commente pour ainsi dire plus rien, le<br /> quart d'heure de DDV sur RTL n'a pas été relayé<br /> ou si peu , je crains beaucoup que les<br /> villepinistes soient en train de s'essouffler<br /> et se désinteressent tout simplement,dommage...
Répondre
L
Rebatir l'agenda social,le gouvernement sent le vent de la tempete qui monte,mais a ce jour rien a ete fait pour le pouvoir d'achat que les Francais demander sujet tant debatu pendant la campagne electoriale,le gouvernement n'ecoute pas,pour certaine personne la memoire est courte.M Sarkozy n'a pas ete regardant en se qui conserne son pouvoir d'achat.
Répondre