Le monde des livres, avec Dominique De Villepin sur Lci

Publié le par l'équipe du blog

Dominique de Villepin sur Lci pour la sortie de son nouveau livre : "Le dernier Témoin" publié chez Plon


http://videos.tf1.fr/infos/le-monde-des-livres/le-monde-des-livres-avec-dominique-de-villepin-5523791.html#


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Mais dites moi le SYSTEME est en ordre de marche .<br /> Le bouquin, le film ect...et tout ça rien que pour DDV (un homme politique jamais ZELU(comme De Gaulle ou Pompidou)et sans parti ect...) ou qui est censé être à terre ...Je ne sais ce qu'il en sera<br /> du jugement mais tout ce que je constate c'est qu'on dépense beaucoup d'ENERGIE pour quelqu'un de soit disant insignifiant .En plus aux échecs la pièce que je préfère ce n'est pas CELLE LA...et de<br /> toute façon aux échecs pour gagner c'est pas ça la solution (c'est celle des 9 points...)<br /> Espérons juste que nous soyons dans un Etat de droit et qu'un homme ne puisse pas être condamné SANS PREUVES (avec une plaidoirie du procureur GUIGNOLESQUE ).<br /> De toute façon ça lui donnera UNE TRIBUNE .<br /> Alors on peut lui souhaiter bonne chance pour demain ... (et surtout on ne devrait pas trop se mettre la pression même si c'est pas Kasparov c'est De villepin quand mêêeeeeeeeeeeeeeme et on peut<br /> considérer que c'est une pointure ...rires).<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je me demande une chose lorsque j'ai regardé l'émission hier (ça m'a gaché la soirée c'était un SUPPLICE).je résumerai ma pensée en disant alors que les défis sont colossaux ,il n'existe pas de<br /> président en France .Aucun cap n'est donné pour rassurer, on fait de la politicaille .On est face au NEANT...(ça fait peur).Et lui n'est responsable de rien.<br /> Ce qu'il a de plus formidable c'est que pour le figaro le sarkozy nouveau est arrivé (celle là, il nous la sorte à chaque fois au figaro(après chaque interview), ça commence à être rayé leur disque<br /> et à force de changer, on va finir par croire que notre bien aimé président est schizophrène )<br /> <br /> Bon changeons de sujet passons<br /> J'ai honte j'ai un truc à confesser ,j'ai trouvé un joli porteclé et je l'ai gardé (c'est du vol j'aurai pu le restituer) (attention il n'a aucune valeur sinon je l'aurai rendu(ou peut être pas<br /> ...rires naaaaaaaan je déconne je ne suis certainement pas une voleuse). Peut-être qu'il a une valeur sentimentale pour celui ou celle qui l'a perdu (si vous saviez ce que c'est...c'est encore plus<br /> honteux,c'est porteclé religieux...rires).Bon je crois que ce n'est pas grave, c'est qu'une babiole après tout .Et promis je l'offrirais à quelqu'un dont je jugerai qu'il en a besoin(parce que<br /> c'est un symbole religieux catholique, ce n'est pas une croix).<br /> <br /> Et enfin pour finir une petite pensée pour notre ancien premier ministre et on va souhaiter bon courage...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> La citation du jour<br /> "Bach est un astronome qui découvre les plus merveilleuses étoiles. Beethoven se mesure à l'univers. Moi, je ne cherche qu'à exprimer l'âme et le coeur de l'Homme."<br /> Frédéric Chopin<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Article intéressant à lire de Marcel Gauchet intitulé :"Le journalisme a un avenir.. compliqué"http://www.marianne2.fr/Marcel-Gauchet-Le-journalisme-a-un-avenir-complique_a183587.html<br /> Marcel Gauchet ce type d'intellectuel m'agace parfois car pas suffisamment engagé(on pourra dire ce qu'on voudra sur le FOULOSOPHE mais LUI au moins il est ENGAGE et il travaille BIEN POUR SA CAUSE<br /> ) mais j'avais bien aimé sa réflexion sur l'école(je ne me rappelle plus du titre)ou il resituait l'école,ses évolutions et ses difficultés dans une réflexion plus globale sur la modernité<br /> démocratique.L'école est le lieu ou se cristallise les difficultés .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que ce torrent qui va enfler et " tout emporter " ouvre le passage jusqu'à l'Elysée pour DDV c'est tout ce qu'on peut espérer , chère Ravilob Nomis !<br /> <br /> <br />
Répondre