Fin de l'audition de Dominique de Villepin

Publié le par L'équipe du blog

Dominique de Villepin a été auditionné durant 8 heures au pôle financier. Il en est ressorti tout à fait détendu, le sourire aux lèvres. Il a déclaré à la presse qui l’attendait : « L’audition d’aujourd’hui a permis de faire un grand pas vers la manifestation de la vérité. Nous n’avons pas pu aborder aujourd’hui, l’ensemble des questions. Les magistrats ont souhaité reporter à une séance ultérieure les questions restantes, et donc une deuxième audition est prévue dans le courant du mois d'octobre. »

Publié dans L'affaire Clearstream

Commenter cet article

Bertrand de Cordier 16/09/2007 01:10

A vous lire vous me faîtes peur, en effet vous êtes entrain de nous faire croire que la France n'est pas un Etat de droit et que la police et la justice sont aux ordres d'un ou de plusieurs personnes.

Habitant dans un pays sans cesse décrié comme antidémocratique et sans justice j'observe qu'en france c'est exactement la même chose sinon pire.

Mais comment peut on expliquer cet acharnement envers un ancien premier ministre, n'existe t il aucune loi en France ou bien la justice est celle d'une République bananière.

A en croire l'affaire Outraux, Dominici, Quemeneur et bien d'autres j'ai bien le sentiment que la justice Française ressemble plus à celle d'une république bananière qu'à une justice d'un pays démocratique, faudra nous l'expliquer un jour, Outrau a été déclenché au moment ou Mr dominique de Villepin était Ministre, Premier Ministre etc etc.

Bien à vous

Villepiniste jusqu'au bout 15/09/2007 22:58

Tout le monde sait que les chefs de la Police sont les amis de Nicolas Sarkozy . Pas besoin de le rappeler . La Propagande en tout cas est à son maximum en ce moment . On lui refait même le portrait comme en URSS avec Staline et Lénine . Quand on connait le Personnage on sait qui est derière ce complot et je suis tout à fait de l'avis de D de V . Il y a que les anésthésiés qui s'en rendent pas compte .
D'ailleurs c'est tout dans l'annonce avec lui .

FH 15/09/2007 22:07

Mais c'est PAS VRAI monsieur de cordier!!! Ce que vous etes pessimiste, et ne me dites pas "nan je suis réaliste" .Nous savons que c'est le combat de David contre Goliath, vous ne nous apprenez rien !!!Il faut y croire un peu et avoir de l'ESPOIR.
En tout cas je suis sure d'une chose c'est que vous n'auriez pas misé une seconde sur David ,j'en suis sure...
Mais ne vous inquiétez pas la haut ce doit etre LE CHOC DES TITANS ,je suis sure qu'il n'est pas seul...

PS: QUEL RABAJOIS CE TYPE LA !!!

Bertrand de Cordier 15/09/2007 21:49

Il y a quelques jours un Iranien a été pendu, il avait aussi quelques minutes avant sa pendaison le sourire aux lèvres.

Samuel 14/09/2007 09:47

Villepin est tout simplement le seul Homme d'ETAT qui existe en France. Nous vous apportons un soutien massif. Nous allons nous organiser, nous les militants villepinistes pour peser dans le débat.