Dominique de Villepin sur "Villepincom.net" sur la Justice (vidéo)

Publié le par L'équipe du blog

Publié dans L'affaire Clearstream

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> tous les républicains de ce pays sont avec vous, on peut être de gauche et vous soutenir dans l'adversité ! ne lachez rien ! vous serez demain le symbole de la résistance !<br /> bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo MR. de VILLEPIN entre les protagonistes dans cette affaire il y en a un qui inspire confiance et ce n 'est pas celui élu au suffrage universel. Vous avez dix mille fois raison dans votre<br /> combat pour la justice en france qui si nous n'y prenons pas garde risque de déraper comme dans certains pays notamment de l'Europe de l'Est. Je suis de tout coeur et de toutes forces avec vous.<br /> Les interventions de N.S sont inacceptables et inadmissibles . Je souhaite que vous recouviez la possibilité d'une action politique action à laquelle je souhaiterais participer .<br /> Bon courage à vous et votre famille.<br /> Et encore une fois bravo pour vos interventions.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mr Sarkozy dit,deux comptes en banque dont j'ignorais le nom,il ne connaissait donc pas Clearstream auparavant?cela reste a verifier.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, je ne connais pas cette affaire dans son détail et je m'abstiens... je laisse" faire la justice". Je trouve inadmissible des propos du Président de la République qui intervient à temps et<br /> à contre temps de l'étranger !<br /> Ce n'est pas la règle, il s'assoit sur le devoir de réserve et je n'admets pas cette "toute puissance.".<br /> Président de la République, oui mais pourquoi cette hargne envers vous ?<br /> Moi je trouve très bien votre courage pour avoir dit NON à la guerre en Irak; les choses se compliquent..avec l'Afghanistan; le retour dans l'OTAN nous obligera à entrer dans ce conflit...<br /> Je vous redis mon admiration, bon courage pour ces prochaines semaines Mr Villepin ! Georgette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Monsieur de Villepin, permettez-moi de vous exprimer tout notre soutien dans ces épreuves indignes de votre position. Vous employez des mots qui ne sont guère à la mode aujourd'hui mais qui<br /> réchauffent le coeur de nombreux français. Je pense que comme le général de Gaulle, vous êtes "trop grand" pour l'actuel dirigeant de notre pays ! Vous employez un langage qu'il ne maîtrise pas<br /> tout simplement.<br /> <br /> <br />
Répondre