Clearstream: Villepin à nouveau entendu le 11 octobre

Publié le par L'équipe du blog

L'ancien Premier ministre Dominique de Villepin, auditionné le 13 septembre pendant huit heures par les juges de l'affaire Clearstream, sera à nouveau entendu le 11 octobre à 10H00, a indiqué mardi à l'AFP l'un de ses avocats, Me Olivier d'Antin, confirmant une information du Parisien.

Publié dans L'affaire Clearstream

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
TRES DROLE MATHILDE !!!(Ha!Ha!Ha!)<br /> Encore une fois tout à fait d'accord avec vous mais bon notre cible ce n'est pas lui ,cependant il va représenter un problème pour nous "c'est une épine dans notre pied il est sur le mème créneau avec beaucoup beaucoup moins de talent....<br /> Ce que c'est agassant les gens qui ne connaissent pas leur role dans cette partie d'echec.Lui qui aime tant les chevaux il serait très bien en cavalier (c'est pas le role principal mais c'est bien quand mème il faut savoir connaitre ses compétences etre objectif avec soi mème et c'est cela le plus difficile).L'EGO des personne nous tuera tous !!!<br /> Bon maintenant j'en viens à l'actualité ( l'entrée dans ce machin qu'on appel Otan ,les menaces de guerre avec l'Iran ,les tests ADN ect...)<br /> Pardonnez-leur parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils font (petit clin d'oeil à l'evangile et aussi à Sego).Le problème c'est justement qu'ils savent ce qu'ils font ils utilisent pendant qu'il est encore temps leur marge de manoeuvre ces fous (l'administration bush et la clique de notre bien aimé président)!!!
Répondre
M
@PH....D2V & BAYROU ont été KO debout, mais ils ne rebondissent pas pareils !<br /> Dominique de Villepin est de ces hommes qui sont stimulés par l'adversité. Il trouve son énergie dans la très grande difficulté : il est plutôt servi.....et j'ai comme l'impression que ces 2 juges qui ont eu des méthodes plus que douteuses, vont y perdre leur "hongrois"...pardon latin !<br /> BAYROU......a quelque mal à remonter en selle.<br /> Pourtant il est passé maître en la matière. <br /> Il a perdu de sa combativité. Il doute de lui, des autres, et devrait changer de combustible. Fini le colza, et bonjour l'éolienne (je parle de celle qui est alimentée par les déplacements d'air de notre locataire de l'Elysée). <br /> Cela devrait lui réussir beaucoup plus !
Répondre
F
Eh oui mathilde la France marche sur la tète ,ou plutot n'a plus de tète ... On nage en plein délire , je n'ai rien à ajouter à votre analyse qui est d'une grande finesse et des plus complète comme toujours d'ailleurs...(?)<br /> J'ajouterais cependant une petite chose , comme je l'ai déja dit Bayrou est très courageux et bien sympathique mais il n'a pas l'envergure suffisante pour faire face aux difficultés qui vont se présenter à nous ,la France a changé (relire l'article d'Edgar Morin dans le monde des religions sept_oct 2007 ) et le monde se "redessine".Il faut innover et non plus seulement appliquer les choses qu'on vous a appri. Son regard sur la France est biaisé , il faut faire l'effort de la regarder en face et d' en utiliser toutes les ressources . "continuer la France millénaire, la France républicaine, la France universaliste, c'est aussi continuer la francisation"(Edgard Morin) <br /> Nous avons une ferrari (DDV) a porté de main pour la course que nous devons faire pourquoi prendrions nous une 2 chevaux (à tète dure).Je suis pas encore devenue folle...(ha!ha!ha!).La 2 chevaux c'était bien avant , bon j'exagère un peu j'avoue pour la 2 chevaux... <br /> <br /> PS:je l'ai également vu chez Taddei hier et je voudrai saluer sa comparaison entre le pouvoir qui devait rester secret et de la belle femme...<br /> Franchement il est TROP FORT !!!
Répondre
M
C'est qu'on arrive plus à le suivre ce diable d'homme....hier soir au France Soir de Marie Drucker, suivi de l'excellente émission de Frédéric Taddeï...et tout cela face au délire des va-t-en guerre pro-bushistes que sont devenus nos dirigeants. <br /> Plus que jamais Dominique de Villepin doit devenir la voix de la France face à cette hystérie gouvernementale, entre promesses de guerre et test ADN. <br /> Ont-ils pensé que les enfants n'ont pas besoin d'être génétiquement les nôtres pour être nos enfants ? Après les "Restos du coeur" de Coluche, devons-nous créer les "Enfants du coeur" ?<br /> Et Kouchner qui veut se donner raison d'avoir eu tors d'être pro-bush pour l'Irak !!!<br /> Quant au très opportuniste dissident de feu-UDF...frais ministre des Arméees...Morin, qui veut nous faire entrer à l'OTAN, jusqu'où va l la bétise politique ? <br /> Notre société dérive gravement, et il faut recadrer ceux qui nous gouvernent, et faire entendre notre voix en Europe. Plus que jamais, je pense que l'Europe va appeler Dominique de Villepin à sa tête, et à sa rescousse, en 2009...ne serait-ce que pour contenir, contrer et combattre ce si grand populiste que nous avons élu à la présidence française. <br /> BAYROU est plus long au démarrage...normal avec son bus au colza, mais il devrait monter également au créneau et contrer ces politiques...qui veulent créer un problème à l'international, pour faire oublier les problèmes intérieurs, qu'ils n'arrivent pas à canaliser, et encore moins à résoudre...et selon les vieux adages, relancer l'économie par une bonne petite guerre.<br /> NON....il n'y aura pas de guerre, pour relancer l'économie, mais de l'huile de coude et de la concentration pour l'agité de l'Elysée : quand Dominique de Villepin travaillait 16 heures par jour, c'était pas pour faire des sudokus...ni le président Chirac, pour se visionner des matchs de sumo.<br /> Qu'il se mette au travail, plonge dans les dossiers, la campanet est finie....!<br /> Mais sait-il seulement ce que veut dire se plonger dans les dossiers, se concentrer des heures, les analyser en profondeur, et ne pas le faire faire en superficiel par une armée de conseillers, "diplôlmés ès servage" ???<br /> On ne peut être que très en colère quand on voit ce que l'on voit, entend ce que l'on entend !<br /> Il est URGENT de réagir.<br /> Heureusement que D2V s'est mis en orbite, et leader de l'opposition.
Répondre