Il n'y aura jamais de retraite pour Dominique de Villepin!

Publié le par L'équipe du blog

Dominique de Villepin était aujourd’hui l'invité d'Hedwige Chevrillon sur BFM. Nous placerons ultérieurement un lien vers l'entretien, ainsi que quelques extraits de ses propos, mais en attendant réjouissons-nous de la bonne nouvelle:
 
HC : « Dominique de Villepin, est-ce qu’on peut dire en conclusion, est-ce que vous vous considérez comme un retraité de la politique aujourd’hui ? »
 
DDV : « aujourd’hui la retraite c’est un choix que l’on fait. Moi je suis engagé dans la vie, engagé comme citoyen, engagé comme auteur, engagé comme passionné de la France et donc il n’y a pas de retraite en perspective, et je peux même vous le dire aujourd’hui : il n’y en aura jamais ! » 
 

Publié dans Dominique de Villepin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oui , C'est super qu'il se défende comme ça . I Walk alone with Villepin . Une retraite pourquoi pas un Tour du monde en solitaire aussi . Sinon qu'il est grossié Sarkozy dans sa façon de s'exprimer , hier je l'ai écout 5 minutes puis j'ai éteint .
Répondre