Amis villepinistes, 2009 sera notre année !

Publié le par L'équipe du blog

Chers amis villepinistes mais aussi chers amis futurs villepinistes,

 

Un boulevard s'ouvre devant la pensée politique portée par celui que nous soutenons tous, Dominique de Villepin.  


Souvenons-nous de la clarté, de la lisibilité et des résultats de l'action de Dominique de Villepin, Premier ministre !

 

Souvenons-nous de la remarquable vision de la gestion des crises internationales de Dominique de Villepin, Ministre des affaires étrangères !

 

Existe t-il aujourdhui en France, une seule personnalité politique, autant capable que lui, pour  tracer une voie digne de ce nom à la France?

 

2009 sera l’année où nous aurons enfin la joie de tous nous rencontrer afin d’unir nos forces. Nous avons fait le plus dur; tenir chacun dans notre « coin ». Ensemble, enfin rassemblés autour de Dominique de Villepin, nos énergies vont pouvoir enfin se libérer. Chaque Villepiniste aidera Dominique de Villepin à porter sa parole pour la France, auprès de chaque Français.

Oui, l'année 2009 sera NOTRE année: très bonne année à toutes et à tous !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Bonjour,<br /> Je trouve que vous n'exploitez pas suffisamment le fait qu'Imad LAHOUD ait gardé des preuves de déjeuners fréquents avec François PEROL en 2004(déjà aux côtés de qui vous savez et qui a été bien<br /> récompensé cette année). C'était le jour de l'intervention de N.S. depuis New-York et l'emploi du mot "coupable" était sans doute pour détourner l'attention ce jour-là, ce qu fut fait.<br /> Est-ce que l'autre ne serait pas le vrai intigateur de tout cela ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
C'est l'homme qui aurai fait un meilleur president que celui que nous avons actuellement, il est plus convaincant sans être agressif et anxiogéne , il est stable et ne fait pas de cirque mediatique , Villepin a les qualités recquises pour assuré un poste aussi important que celui de chef d'etat , et je pense surtout qu'il devrait crée sont parti politique , car l'UMP est trops infecté par la propagande sarkosyste , est la trahison dans son ensemble...La France est un grand pays par son histoire et sa culture , il faut donc arrété le gachis de toutes urgence...
Répondre
S
Vive Dominique de Villepin, son heure viendra ! Et bravo à tous les villepinistes de grande qualité qui font vivre ce site ! Courage, nous sommes beaucoup plus nombreux que nous ne pensons et le mouvement va croissant !
Répondre
V
Concernant la prétendue réforme de la magistrature (à moins que ce ne soit encore qu'un effet d'annonce ...), il faut une instruction collègiale à 3 pour qu'elle soit équitable - voir les formations collégiales pour les mesures privatives de liberté - . Il faudrait aussi des juges vraîment indépendants. Les magistrats du Siège notés, promus et défaits par le pouvoir exécutif ne remplissent déjà pas cette condition d'indépendance, alors que penser lorsque l'instruction s'effectuera complètement à charge sous l'égide des magistrats du Parquet ?
Répondre
F
Bonne et heureuse années 2009 a toutes et à tous (et particulièrement à Mathilde dont j'ai le plaisir de relire ses commentaires)<br /> <br /> LA FUITE EN AVANT<br /> <br /> Je pense comme la majorité ici que cette année sur la scène internationale commence très mal avec ce qui se passe à Gaza.Les chaines d'information française ne montrent rien en comparaison des chaines étrangères.J'avoue que je n'ai pas de mots pour commenter cette situation, ce massacre SUR CETTE TERRE qui incarne tellement de chose...pour moi Israel dans cette bataille de façon aussi disproportionné n'est que le reflet d'une fuite en avant...autant de mort civiles<br /> Mmais heureusement j'ai écouté copé hier ou avant hier chez Denisot et il a dit qu'Israel était en guerre contre le hamas et pas contre le peuple palestinien ouuuuuuuuuuuuuuuf ça m'a rassuré que tout ces enfants et ces femmes ne soient que de vulgaires combattants du hamas (mais comme on dit on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs)<br /> <br /> LE PHILANTHROPE ET L'EMERGENCE D'UN ISLAM BOURGEOIS<br /> <br /> Cette stupidité n'est pas de moi ,elle vient d'un de nos grands intellectuels français laique et tout et tout et meme de gauche(voir cette video d'attali dans un article de rue 89 http://www.rue89.com/2009/01/04/le-dialogue-entre-musulmans-et-juifs-de-france-gele-par-la-guerre).attali veut faire de "la charité"(...rire) ,et pour ça il a fait référence à un texte de Moise Maimonide(ahhhhhhhhhhh la belle époque plus on avance et plus je pense qu'on ne revivra plus cela) concernant les degrés de la tSédaka(c'est presque comme en arabe mais ça ne se prononce pas pareiiiiiiil on dit Sadaka pour la charité )ske c'était beauuuuuuuuuuuuuuu cette intervention j'en avais les larmes aux yeux autant de bonté dans un seul homme un véritable PHILANTHROPE...rire (dommage qu'on ait pas mis sur rue 89 l'autre intervention que j'ai vuuuuuuuuu baucoup plus intéressant elle parlait aussi de tSedaka...).Cependant malgré toutes les bonnes intentions de ce grand grand grand intellectuel français LAIQUE et tout et tout...je vais quand même etre obligé de "critiquer" car je pense que ce n'est pas à une communauté de s'occuper d'une autre car je ne raisonne pas de cette façon pour moi en France ce N'EST PAS UN MODELE COMMUNAUTAIRE(ou peut etre que si et je n'ai pas été prévenu????ZUT on mla pas dit)en plus jsui quelqu'un de profondément laique et je n'aime pas trop lorsqu'on commence à voir les choses par un prisme religieux.<br /> Néanmoins je trouve cette idée intelligente(pour le contrôle) mais pour que ça marche il faudrait des rachida partout qui aurait une reconnaissance éternelle.(voila une action proactive...rire).<br /> Changeons de sujet<br /> <br /> Je viens de lire un article intéressant sur médiapart intitulé:"la non politique iranienne de la France"http://www.mediapart.fr/club/edition/les-invites-de-mediapart/article/020109/la-non-politique-iranienne-de-la-france<br /> Cette article nous parle des entreprises chinoises, indiennes, russes et même italiennes qui sont en train de tisser des lien économique avec l'Iran.Les états unis eux vont recommencer à parler à l'Iran et ainsi faire du business avec eux et nous pendant ce temps là ,nous sommes les derniers néocons de la planète.Cette article posait même la question de savoir si pour conquérir des marchés iraniens il ne faudrait pas passer par les entreprises américaines.Quand on voit ce qui c'est passé pour airbus aux états unis...ça promet pour l'avenir(les Etats Unis ne "roulent" que pour leurs intérêts ce qui est normal).<br /> de plus j'ai entendu ce matin aux infos que les chinois et les indiens avaient signé(je crois) accord sur l'énergie avec l'Iran...et nous pendant ce temps???<br /> <br /> Et je conclurai ce commentaire par une phrase que me disait toujours mon père (un grand philosophe...rire):"il ne faut pas être rancunier il faut avoir de la mémoire".
Répondre