France Info: "Bruno Lemaire lâche Dominique de Villepin"

Publié le

Réaction suite aux interventions de Dominique de Villepin dans le Parisien et sur LCI:

"Du coté de l’UMP, Bruno Lemaire, qui était chef de cabinet de Dominique de Villepin, lâche l’ancien Premier ministre qui a critiqué vendredi le coté touche à tout et inefficace de Nicolas Sarkozy."

Bruno Lemaire: "j'ai le droit de ne pas être d'accord avec Dominique de Villepin."

Lu et entendu sur le site de
France Info.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de toute façon il s'est fait avoir sur le web 2.0
Répondre
M
Mais c'est lui le pit-bull qui parît le plus mauvais et aigri, si tous les aigris de la terre avaient le même sourire , la même décontraction , le même charisme que DDV , s'ils dégageaient autant de bonnes ondes , alors vive tous les aigris de la terre ! <br /> Lui ,le sieur Lefevre c'est M. Calamity - man , quand il apparaît à la télé , on a vite envie de changer de chaîne , tellement il file le bourdon !
Répondre
L
Il aurait bien fait de s'en inspirer pour Villepin...
Répondre
L
....qu'il avaait fait lors de l'Affaire Julien Dray!!<br /> J'ai faillit m'étouffer quand je l'ai entendu dire: <br /> “La présomption d’innocence, ça compte. Il n’est pas très agréable de voir ce déchaînement aujourd’hui sur Julien Dray alors même que personne ne connaît la réalité et que des juges font leur travail”, a déclaré Frédéric Lefebvre à l’issue d’un point presse de son parti.<br /> <br /> “Je m’abstiendrai de tout commentaire négatif à un moment où ce parlementaire que je connais bien est en train de vivre des moments difficiles. La justice dira s’il a des choses à se reprocher ou non. En tout cas pour moi, tant que la justice ne s’est pas prononcée, Julien Dray est innocent”, a-t-il ajouté.<br /> <br /> Il a aussi déclaré que la façon dont réagissait le PS tait inommable car cela démontrait les règlements de compte tordus des éléphants entre eux, contrairement à l'UMP, où il y avait de la solidarité.
Répondre
M
Remarque intéressante d'A. Juppé sur son blog en réponse à la sortie de N. Sarkozy sur " les<br /> rois fainéants ", ses prédécesseurs mais surtout J. Chirac:<br /> " Quelque soit le niveau de responsabilité , on ne peut donc résister à la tentation d'un bon mot , même quand il est injuste , inélégant et surtout inutile " . <br /> Et pan , un bon coup de règle sur les doigts du roitelet : bravo sur ce coup à A. Juppé , s'il pouvait faire alliance avec DDV en 2012 , quel attelage , mais ne rêvons pas trop éveillés !
Répondre