AGENDA

Publié le

Dominique de Villepin sera l'invité de Jean-Michel Aphatie ce jeudi 7 mai sur RTL à 7H50.

Publié dans Agenda

Commenter cet article

ChristineH 09/05/2009 22:49

@ Tous les commentateurs précédents,

Sur les propos de Luc Chatel, lire les commentaires de la note suivante

http://2villepin.free.fr/index.php/2009/05/05/1112-dominique-de-villepin-est-en-tournee-en-amerique-latine

N'hésitez pas à laisser les vôtres, tout aussi fermes sur les sites des journnaux, magazines et autres blogs traitant de ces propos.

C'est bien de cette manière que l'on pourra rétablir la vérité, particulièrement vis à vis de Dominique de Villepin

marius 06/05/2009 19:32

Ah , oui j'oubliais les propos de L. Chatel , quelle démesure ! Si l'on devait récompenser la flagornerie , c'est sûr ce monsieur aurait le prix d'excellence pour cirage de pompes assumé sans honte ,quoique par les temps qui courent il y aurait des ex equo , c'est à qui fera de la surenchère en matière de flatterie pour plaire au roi !!!

Betty 06/05/2009 19:05

Pour ce qui me concerne j'ai voté pour Chirac JACQUES, politiquement je ne connais pas Bernadette... et il a bien raison de lui rappeler tous les matins qu'elle a bien de la chance de l'avoir épousé!!!!

laetimeg 06/05/2009 16:27

Vous savez, je crois que j'en ai entendu des tas d'anneries sortir de la bouche des politiques, mais là je détiens le gagnant: Luc Chatel.
En une phrase, il a réussit à sortir la plus grosse insulte envers l'Histoire de notre pays...

Chatel : En deux ans, Sarkozy a redémarré
"la pensée universelle française"

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20090506.OBS5929/luc_chatel_nicolas_sarkozy_et_la_pensee_universelle_fra.html

marius 06/05/2009 15:36

Vous pariez que Bernadette Chaudron de Courcelle sera , d'ici le mois fatidique de septembre ,invitée et interviewée par tous les médias : qu'elle ne se leurre pas , ce ne sera pas pour ses beaux yeux , mais ceux de son flamboyant ennemi qui lui du haut de sa grande mansuétude lui pardonne !
Il faut avouer qu'il n'en a que faire des élucubrations de Bernie .
Non ,désolé , ce n'est pas pour Mme Chirac en sa qualité de femme de , mais comme les sarkozistes la croit toujours bien vue du peuple français ,et comme ils ont sous la main quelqu'un pour enfoncer gratuitement mais pas gracieusement un peu plus DDV et comme un peu plus de médisance venant de cette auguste personne pouvant , le croient-ils du moins ,si ce n'est faire remonter la côte royale , au moins que les remarques de cette dame fassent dégrincoler celle de DDV auprés de ceux qui s'interrogent encore et seraient prêts à le suivre s'il n'y avait ces médisances qui floutent encore son image !

J'en veux surtout à la présentatrice - que volontairement je n'appelle pas journaliste - bien décevante : avec son nouveau nez ( eh oui , on l'a remarqué ! ), elle n'a plus l'odorat adéquat pour flairer les bonnes interviews , celle-là sentant trop le réchauffé ,le people , la complaisance de cour pour plaire au petit roi , ce à quoi cette demoiselle ne nous avait pas habitués , comme quoi il faut s'attendre à tout en ce moment ! ah, la , la , ce n'est et ne sera pas un tapis de roses jusqu'en septembre sous chaque pierre du long chemin vers 2012 peut se cacher un aspic !!!